Tout le monde a-t-il sa clé?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Citation:
Posté par Masclepior
Bonjour a tous,

je m'aventure dans ce forum pour vous demander un petit renseignement

Voila dans le PC Jeux du mois de Novembre 2004, le mag nous donnait le client d'accès aux events week end du jeu avec une clef imprimée sur el CD, j'aimerais savoir si cette clef est valable pour tous les events (mouais sont super sympa quand même ) ou juste l'event de novembre que j'ai raté pour la beta de WoW

Merci de vos réponses

Cette clé marchera pour l'event de ce week-end
J'ai un gros doute là dessus. La clé de novembre ne marchait pas pour la bêta de janvier... m'enfin on verra bien. Si tu as raison ça me permettra de refiler mes 3 clés micromania.
Exclamation
Message du dèrniere espoir
Salut a tous et a toutes,
je tente ce message pour un dernier epoir je sens ke je vais me tirer une balle
Mon histoire:
Quand j'arrive au Micromania le type devant arrive et dit a la vendeuse:
<Bonjour, serait -il possible d'obtenir une clé pour le beta de guild war>
La vendeuse:
<Oui, tu as de la chance c'est la dèrniere qu'il nous reste>

Pitié je vous en supplie donnez moi une clé je vous en serait très très très reconnaissant, je parlerai de vous sur mon site,
ou je ferais de la pub pour votre site, ou je réalise un logo pour votre site je vous en spplie aidez moi: stephcelebi@hotmail.com
Je ne veux pas paraître Radin mais donnez moi en une je vous en supplie.....
merci devant vous je m'inclinerai si une clé vous me donnerai....
Citation :
Publié par Arnid
J'ai un gros doute là dessus. La clé de novembre ne marchait pas pour la bêta de janvier... m'enfin on verra bien. Si tu as raison ça me permettra de refiler mes 3 clés micromania.
Ben sa clé va marcher ce week-end puisqu'il ne l'a pas utilisé (ou alors j'ai mal compris tout ce qu'il a dit).
Citation :
Publié par Masclepior
ou juste l'event de novembre que j'ai raté pour la beta de WoW
Par contre si elle a déjà été utilisée, elle ne marchera pas.
J'ai réussi à récupérer une clé après avoir harcelé un ami qui avait un pc-jeux (ça va j'en connaissais plusieurs), qui avait celui du mois de novembre (plus rare) et qui n'avait pas utilisé sa clé (encore plus rare). J'ai cru ne jamais y arriver mais c'est enfin bon.

Donc tu peux m'enlever de la liste des demandeurs Seth Geckko et merci encore d'en faire autant. Bonne chance pour ceux qui n'ont pas encore de clés.
Unhappy
C fini plus personne ne m'aidera pour obtenir une clé Ouinnnnn Je vais voir sur les forums vous me direz ce ke vous pensez du jeux(Pas fote d'avoir essayé)

Si si seth Greco a encore une clé je suis preneur personne ne pourrait m'aider a en trouver une avant Vendredi soir, Je scrute ma boite mail(stephcelebi@hotmail.com) en attendant une clé
JE VOUS EN SUPPLIE

Merci.....
Unhappy
clé svp :D
Salut tout le monde

je n'ai toujours pas de clé cd , et pas de micromania chez moi

je serai ravis que l'un d'entre vous m'en donne une ( enfin s'il vous en reste mais la je desespere )

enfin si j'ai de la chance et qu'il vous en reste une pensez a moi
Bonsoir,

Moi aussi je n'ai pas réussis à me procurer de clé, j'ai découvert GW il y seulement 2 semaines, j'ai bien fait 4 concours mais pas de chance je n'ai pas gagné :/

J'aimerai bien essayer ce jeu pour savoir ce qu'il vaut et voir s'il me plaît ou pas.

Mon dernier espoir de participer demain, réside ici, je sais que c'est presque trop tard, mais si quelqu'un par miracle à encore un clé en trop, je serai ravis de la recevoir.

Merci.
Moi aussi, je viens d'en rater une à quelques minutes près sur un site américain :/

Ca s'active un peu sur les forums, mais il faut être au bon endroit au bon moment et c'est chaud (avec ma chance ...).
Le destin doit être contre moi,
ce soir je joue et soudainement mon ordinateur s'éteint et je ne peux plus le rallumer, je vais donc devoir le faire réparer , donc je ne puis participer a la beta event de ce Week-end ( vu que le pc sur lequel je suis en train de tapé est trop ancien ( 700mhz) )

Le premier qui m'indique quelle est la préfecture du département de l'Allier gagne une clé ( rappelons-le offert par Seth Gecko a moi-même )

edit : effectivement la clé que j'ai envoyé a stroumpf ne fonctionne pas, je ne trouve pas d'explication précise ( la clé est bonne elle venait de micromania ) donc on ne peux le blamer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés