Tout le monde a-t-il sa clé?

Fil fermé
Partager Rechercher
et voila je viens de distribuer les clés que j'avais récupérées. désolé pour les dernier à avoir posté mais j'ai privilégié les premier (premier arrivé premier, servi vous me comprenez j'espère!!!)

mais que ceux qui n'ont rien ne s'inquiète pas!!! garder l'espoir car vendredi après midi je récupèrerais les dernières clés du micromania (environ 10/15 autres clé) et je vous les donnerais. (du moins je l'espère...)

en espérant avoir fait des heureux, je vous souhaite à tous un bon jeu
Bonjour a tous,

je m'aventure dans ce forum pour vous demander un petit renseignement

Voila dans le PC Jeux du mois de Novembre 2004, le mag nous donnait le client d'acces aux events week end du jeu avec une clef imprimée sur el CD, j'aimerais savoir si cette clef est valable pour tous les events (mouais sont super sympa quand même ) ou juste l'event de novembre que j'ai raté pour la beta de WoW

Merci de vos réponses
Citation :
Publié par Masclepior
Bonjour a tous,

je m'aventure dans ce forum pour vous demander un petit renseignement

Voila dans le PC Jeux du mois de Novembre 2004, le mag nous donnait le client d'acces aux events week end du jeu avec une clef imprimée sur el CD, j'aimerais savoir si cette clef est valable pour tous les events (mouais sont super sympa quand même ) ou juste l'event de novembre que j'ai raté pour la beta de WoW

Merci de vos réponses
Cette clé marchera pour l'event de ce week-end
Citation :
Publié par Feu d'artifice
Cette clé marchera pour l'event de ce week-end
Yes, je pourrai enfin test ce jeu et savoir si je preco
Bonjour , idem si il reste une clée je suis aussi preneur merci me la mp ( suis trop content le jeux sor bientot on va dire ça comme ca !! vivement le 8vs8: ))
Dans un excès de bonté Seth Geckko tu m'as tout de même envoyé une clé, alors que j'avais signaler ma bonne fortune au concours Jol.
Donc me voilà possesseur de deux clés, j'en refile une à celui qui m'écrira un poême
Je t'aurais bien écrit un poème, mais je me retrouve moi avec trois clefs (une gagnée au concours JOL que j'avais complètement oubliée, une gagnée au concours JOL de la semaine dernière, et une donnée gentiment par notre ami)...

Bref, si quelqu'un n'a pas de clef, moi j'en ai trois...
oups JoL désolé je n'avait pas tenu compte de ton msg qui expliquait que tu avait gagné au concours!

par contre Ange Musicien je ne comprend pas trop l'intérêt de m'avoir demandé une clé pour la redonné ensuite???
c'est pas faux ca Ynot!!! si tu savais le succès que l'on a (auprès des 2 sexes) lorsqu'on a des clé Guild Wars!!! Les Brad Pitt et autre acteur faisant craqué le filles peuvent se rabillé!!
Citation :
Publié par Ange Musicien
Je t'aurais bien écrit un poème, mais je me retrouve moi avec trois clefs (une gagnée au concours JOL que j'avais complètement oubliée, une gagnée au concours JOL de la semaine dernière, et une donnée gentiment par notre ami)...

Bref, si quelqu'un n'a pas de clef, moi j'en ai trois...

Moi je n'ai toujours pas de clé. Donc si ta proposition tiens toujours... ^_^
Heu tout pareil

Pour les poèmes je suis pas doué.
Mais je peux tenter des jeux de mots vaseux :

"Guild Wars qui rira le dernier"
"Guild Wars qui dîne à la maison ce soir ?"
"C'est celui qui Guild Wars qu'il y est"

Ok je connais la sortie =>[]
Citation :
Publié par Jop
Dans un excès de bonté Seth Geckko tu m'as tout de même envoyé une clé, alors que j'avais signaler ma bonne fortune au concours Jol.
Donc me voilà possesseur de deux clés, j'en refile une à celui qui m'écrira un poême
Le ciel en mille couleurs :

Le ciel s'est drapé de gris,
pourtant comme toujours tu souris,

Le ciel s'est drapé de noir,
près de moi tu dors comme un loir,

Le ciel a viré au bleu,
sur moi, ton regard amoureux

Le ciel s'étire vers le rouge,
Là, tu sens mon coeur qui bouge,

Le ciel devient blanc,
Sans nulle doute, tu me manques,

Le ciel s'est pâmé de rose,