Tout le monde a-t-il sa clé?

Fil fermé
Partager Rechercher
Exclamation
Salut,
Aprés avoir lu ta proposition sur le forum j'en suis venu a me demander comment utilise t'on ses clés ou telecharge t'ont le Jeux, micromania en distribut il....Pourrez tu m'en donnez Une et me dire comment l'utiliser et ou telecharger car j'ai vraiment envie de me mettre a ce jeux de plus pourrait tu me dire quand sort le jeux faudra t-il payer un abonnement?
Merci de répondre Rapidement ce serait trop coooool!!!
Citation :
Publié par neo27
Salut,
Aprés avoir lu ta proposition sur le forum j'en suis venu a me demander comment utilise t'on ses clés ou telecharge t'ont le Jeux, micromania en distribut il....Pourrez tu m'en donnez Une et me dire comment l'utiliser et ou telecharger car j'ai vraiment envie de me mettre a ce jeux de plus pourrait tu me dire quand sort le jeux faudra t-il payer un abonnement?
Voici le lien pour le client:
http://www.guildwars.com/downloads/GwSetup.zip

Voici un lien qui explique l'utilisation des clé (1er message du forum Guild Wars, c'était pas dur à trouver):
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=408086

Et pour avoir une clé, il suffit d'aller chez micromania:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=441129
Citation :
Publié par neo27
Salut,
Le persistant est ton ami.

De très bons fils très explicites ont été écrits et mis à disposition de tout un chacun. Un minimum de recherche et la réponse tu trouveras.

Saavik
Pour les premiers du post qui ont demandé une clé, cela ne devrait plus tarder, en effet notre bienfaiteur Seth Geckho vient de me distribuer une clé pour moi
donc patience...

pour neo 27 aucune date de sortie officiel n'a été confirmé mais ca devrait se faire en Avril ( selon les rumeurs foireuses du moment ) et il n'y a pas d'abonnement,pour le reste feu d'artifice t'a tout donné
ca y es j'ai recu quelques clés! 15 pour le moment et surement encore d'autre en fin de semaine. je distribuerai donc des clé encore le vendredi de la bêta surement.

pour les premiers à avoir demandé je les distribu a partir de maintenant en MP ou sur mail à votre convenance
Quelqu'un aurait t'il une clef pour moi svp
J'ai vraiment envie de d'essayer ce jeu en béta donc si quelqu'un pourrait me donner un clef ça serait hyper sympa de sa part car j'ai pas de micromania prés de chez moi. Merçi d'avance. Envoyé la à l'adresse: toniooo62@yahoo.fr
seth quand t'en auras une pour moi préviens moi par mail s'il te plait ca serait vraiment super super sympa penses à moi
j'annonce aussi pour ceux qui ne le savait pas que la sortie officielle a été annoncée pour le 28 avril donc voili voilou
sinon bah un grd mercie t un grand brevo pour ce beau geste e demain je serais là pas de problème et pis si c'est pas pour demain ben.... c'est pas grave
Content
Je suis aussi à la recherche d'une clé

Donc si il y en a encore une qui traîne dans un coin, dans votre frigo ou encore dans le placard du bas... pensez à moi

Merci d'avance

Biz
J'ai reçu ta clé, accompagnée d'un message personnalisé trop bien, j'imagine même pas le temps que cela a du te prendre. Encore Merci! Faudrais que tu donnes ton pseudo in game, que je puisse te récompenser avec ce que j'aurai de mieux dans mon inventaire ce week-end.
J'ai récupéré une clé, tu peux me rayer de la liste

Chose incroyable, le micromania des Halles en a toujours en stock. Si lui en a, tous les micromania en ont sûrement en stock.
exelent vraiment la sa gere!!!!!! et oui malheureusement je suis un sans clé cd
mlaui si tu pe remédier a se petit probleme je ten serai tres reconnaissant
Et bien s'il te reste une clé, ce sera avec plaisir. Vraiment très sympa de ta part de vouloir en faire profiter à tout le monde.
Merci d'avance et te crève pas trop avec toutes ces clés, faut être en forme pour ce week-end
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés