Tout le monde a-t-il sa clé?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout d'abord!

Etant un peu galere, si une âme (très) charitable pourrait m'en envoyer une je pourrai faire l'esclave pendant 3 heures!!!

Qui dit mieux ?
Salut

J' ai ps de micro mania pres de chez moi et nivo concour chui pas un moulu

Alors si t'as encore une clé moi je suis MEGA interressé g hate de tester ce game
oula je ne pensais pas que vous êtiez si nombreux a ne pas avoir de clé!!! normalement il y a assez de clé pour vous tous au micromania près de chez moi mais comment vais je les convaincre de m'en donné autant??
je vais voir dans la semaine si je ne peux pas avoir leur reste de clé car de toute facon après le 18 ils vont les jeter surement.

par contre, au risque de paraitre désagréable aux yeux de certain j'essaierais de donner dans un premier temps une clé par personne et non pas 2, 3 ou 4. parmis ceux qui m'ont demandé êtes vous sur de ne pas avoir de micromania près de chez vous qui donne encore des clés?? je préferais donner celle que je récupère pour ceux qui n'en n'ont vraiment pas.

j'essaierais tout de même de satisfaire vos demande de mon mieux
il y a les résultat du concours bientôt alors peut être que les clefs de notre ami seth pourront être distribué au moins chanceux d'entre vous
J'ai toujours pas pu jouer à Guild Wars et j'aimerai vraiment essayer. Alors si je pouvais avoir un code ça serait sympa.

[Edit]:
La répartition des clés dans les Micromania est bizarre: je suis allé au Micromania de Montparnasse lundi et ils n'avaient plus de clés

PS: Je n'ai pas non plus gagné de clé au concours donc ma demande tient toujours. En tout cas, bravo pour ton boulot de récupération de clés
bonjour,

moi aussi j'habite en belgique, et y a pas de micromania pret de chez moi, s'il t'en reste une en rab, je veux bien t'en débarrasser

ps: si jamais, pour qu'ils te fassent confiance, donne-leur l'adresse du forum, ils verrons bien que tu distribue les clés sur le forum (dans tout magasin de jeu y a l'internet logiquement)
Clés
Moui ou alors ca va faire chier Micromania car au départ c'est pour amener des clients chez eux
M'enfin un grand bravo à Seth Geccko alias jpo que je connais bien il est dans mon clan hihi ^^ ("les bronzés")
Une clé à qui voudra
Salut,

Moi et mon frère avons tous les deux gagné au concours, donc si ça dit à quelqu'un je peux filer une clef. Premier qui me MP = premier servi !

Voilà
je fais une demande ( un peu comme les autres )
je sais que c'est pas trés original mais pour les tres chanceux qui ont plusieurs clés ca serait extremement sympa de leur part de m'en passer une j'adorerais ça je trouve ce jeu super et je suis un petit nouveau sur vôtre site alors s'il vous plait si vous pouvez faites un petit geste pour moi ca serait trés trés trés trés trés sympa
merci
ba si y a une clé qui traine moi je la veut bien car beaucoup de gens m'ont dis que du bien de ce jeux, alors si quelqu'un veut bien me faire partager ce momonet de bonheur?? merci d'avance
N'ayant pas de micromania proche de chez moi et bien sur ayant perdu le concours ^^ , je serai aussi intéressé pour avoir une chtite clefs , clefs ^^ .
Si c possible envoi moi la en MP , en te remerciant d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés