|
Bonjour tout d'abord!
Etant un peu galere, si une âme (très) charitable pourrait m'en envoyer une je pourrai faire l'esclave pendant 3 heures!!! Qui dit mieux ? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Tout le monde a-t-il sa clé?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pareil pour moi, gnen a pas clef
![]() Je fais la gâterie haribo à 5 cents. La totale super ou sans plomb ? à 50 cents La nuit à jouer au Monopoly à 2€ Merciiiii ![]()
Légende
|
Salut
J' ai ps de micro mania pres de chez moi et nivo concour chui pas un moulu ![]() Alors si t'as encore une clé moi je suis MEGA interressé g hate de tester ce game |
![]() |
|
|
si c'est proposé je veux bien une clé
![]() |
![]() |
|
|
ça serai vraiment sympathique, j'aimerai bien l'essayer une fois siouplé ^^
|
![]() |
|
|
Malheureusement pas de Micromania en Belgique donc
![]() Enfin, fait ce que tu peux, même si tu n'en a pas assez c'est un geste très sympa ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
il y a les résultat du concours bientôt alors peut être que les clefs de notre ami seth pourront être distribué au moins chanceux d'entre vous
|
![]() |
|
|
J 'habite dans le Bourbonnais, a 150 km du plus proche Micromania, personnellement je ne demande que une clé
![]() oui attendons les resultats du concours, deja cordialement, |
![]() |
|
Ashall Ul'Kahen |
Trouver plus de messages par Ashall Ul'Kahen |
|
j'en ai paaaaaaas
![]() Si tu en as en rab je suis preneur merci beaucoup d'avance. |
![]() |
|
|
Racagnac attitude
![]() Je relis donc ce fil un peu mieux ;p Sympathique initiative, si j'en obtiens une autre, je ferai partager aussi ![]() |
![]() |
|
|
Une clé à qui voudra
Salut,
Moi et mon frère avons tous les deux gagné au concours, donc si ça dit à quelqu'un je peux filer une clef. Premier qui me MP = premier servi ! Voilà ![]() |
![]() |
|
|
J'ai également gagné au concours, je préfère donc laisser ma place à ceux qui n'en ont pas
![]() Mais merci pour eux ![]() |
![]() |
|
|
Egalement gagné au concours < trop surpris
![]() ![]() |
![]() |
|
|
je n'ai pas eu votre chance, bravo pour vous
cordialement, ![]() |
![]() |
|
|
patience hein pour les clé! la semaine reprend demain je me rend au micromania le plus tôt possible!!!
j'espère pouvoir satisfaire tout le monde... bravo aux gagnants du concours ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Idem pour moi, si quelqu'un possède plusieur clé je suis preneur pour tester se jeu qui va être surment exeptionelle !
merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Je serais bien partant pour avoir une clé donc si tu pouvais en fournir une lors de ton passage a micromania demain ca ne serait pas de refus ^^
|
![]() |
|
Prophète
|
Bonjour tout le monde,
moi je voudrais bien une clé s'il vous plait ![]() et oui je me suis trompé dans le concour. MP moi ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|