Tout le monde a-t-il sa clé?

Fil fermé
Partager Rechercher
alors voila j'habite près d'un micromania qui ne distribu ses clé guild wars qu'a... moi!!

oui en effet il semblerais que je sois le seul de la région à leur en demandé à ce qu'ils m'ont dit et vu le nombre qu'il leur reste je pense qu'il disent vrai!

j'aimerais que ceux qui n'ont PAS de clé se manifeste pour que j'aille leur en chercher une. j'espère rendre service comme ceci
Je n'ai que peu de chance d'avoir gagné à ce concours JoL offrant des accès (vu ma chance légendaire) donc je serais également intéressé par une clé si possible .

Et merci d'avance
salutations a toi Seth Geckko

malgrès le nom de Dieu maléfique que tu porte, tu pourrait me faire un grand bien si j'avais une clé

cordialement,

( vous remarquerez l'effort de style a 2F réalisé et qui ne produit même pas d'effet dans l'unique but de séduire le jury )
Idem si tu te sens l'âme généreuse je veux bien une clé.

En plus c'est mon anni le 17 février et j'aurais 20 ans (je sais en tout le monde s'en fou ) une petit clé monsieur
Citation :
Publié par Lean
Tiens je vais retourner voir le Micromania pour voir si il reste des clefs comme ca si il y en a je les distribuerais en plus de celle que je vais bientôt donner
Je veux bien être ton esclave soumis les 2h suivant la réception de la clef
Salut,

Merci pour cette proposition, je suis bien sur preneur si tu as assez de clés.

Bye bye

============EDIT============

Ne tiens pas compte de ma demande, je me suis procuré une clé

Merci encore
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés