Sendac LockSheer |
Dernières publications

Avez vous un conseil sur le choix de l'arme pour ce genre de personnage ?Je me serais tourné vers une arme à une main et boucli... Lire la suite

Hmm non pas de berzerk, classe fermée. Les classes de bases sont +/- toutes ouvertes mais pour les classes de prestige il n'y a... Lire la suite

Hello :) Voilà j'aimerais développer un barbare avec comme objectif : - Opérationel le plus tôt possible et au plus tard a... Lire la suite

Hello,Oui il y a suffisamment d'xp dans la campagne pour terminer lv20. J'ai fait un Prêtre 16 Prêtre de guerre 4 avec un Aasim... Lire la suite

Hello,Une petite question concernant cette partie de l'aventure. Lorsque l'on revient à Port-Nuit après avoir traversé le porta... Lire la suite

Ha oui merci, j'ai consulte les liens ds "le topic à lire" mais je n'ai pas pensé à la recherche :rougit: Enfin j'ai ainsi que... Lire la suite
Ok merci :)Sinon je comptais prendre esquive, souplesse du serpent et attaque éclair. Est ce un bon choix ? Donc pour réprésent... Lire la suite

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur comment monter ce genre de personnage pour qu'il soit assez efficace rapidement et b... Lire la suite

Salut,Nyrindyn Soufflefeu : Elementaliste et je ne sais pas encore quoi Eleni Nerkata : Magnetiseur et ranger ou moine (je vais... Lire la suite

Coucou,Ce serait sympa de recevoir une clef car malheureusement on n'a pas de micromania en Belgique :)Donc merci pour ton init... Lire la suite

Ho ca à l'air chouette, Youpi on pourra y jouer :rougit:... Lire la suite