y a t il assez d'xp dans le jeux pour un planaire?

Répondre
Partager Rechercher
la question peut paraitre bizard je l'avoue mais etant donné que la race planaire a un lvl de retard, est ce qu'il y a assez d'xp dans la campagne pour avoir un moine planaire au lvl 20 ???
(est ce le lvl20 max pour nwn2?)

car en terminant baldur's gate 2 (sans l'addon), tous mes personnages avaient atteint le cap d'xp et donc gagnait plus de lvl vers la fin du jeux.
Un perso avec des niveaux de retard style drow,planaires,les auras toujours quel que soit le cap d'xp.

Par exemple un Drow sera niveau 18 alors qu'un humain pourra être niveau 20.

Mais ca veux pas dire que l'humain avec de niveau de plus est plus puissant .
hum...
J'ai moi même monté mon premier perso en planaire. Certes je n'ai pas obtenu mon niveau 20 à la fin du jeu. Mais rien ne t'empêche de recommencer une partie avec le perso que tu avais à la fin du jeu pour gagner cet ultime niveau.
C'est ce que j'ai fais, et mon planaire est niveau 20. Là je monte svirnefbelin, même chose en pire, il a trois niveau de retard... Mais j'ai l'intention de refaire une partie avec lui afin de compléter cette lacune.
De plus, tu remarqueras que certaines pierres, diamants bleu, beljuril sont très rares voir uniques dans le jeu. En recommençant, tu doubles le nombre de pierres de ton inventaires ce qui te permet de créer différents objets surpuissants au lieu d'un seul. Ca vaut le coup tu peux me croire...
Hum... Ce n'est pas une demande pour savoir comment bien créer un moine planaire de niveau 20 mais pour savoir si la campagne solo contient suffisamment d'expérience pour atteindre le niveau 20 avec un moine planaire.

Donc téléportation sur le forum dédié à la campagne solo.
A propos, je joue un drow et je cherche un site avec toutes les quêtes secondaires du jeu, histoire de ne pas en rater pour atteindre le niveau max, mais je ne trouve pas, quelqu'un a une idée ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés