Magnus k |
Dernières publications

C'est ton jour de chance je t'envoie un pm... Lire la suite

Je confirme pour le Makro, je l'ai acheté là il y a une semaine, et il en restait encore vraiment beaucoup.... Lire la suite

J'ai reçu ta clé, accompagnée d'un message personnalisé :eek: trop bien, j'imagine même pas le temps que cela a du te prendre. ... Lire la suite

Moi qui hésitais à faire un petit tour en France (depuis Bruxelles) pour trouver une clé chez Micromania, ce serait vraiment ex... Lire la suite

Et en quoi ceci est'il une preuve d'impartialité? Et pour les autres preuves tu peux développer?... Lire la suite
Oui c'est exactement ça. A ceci près que dans ce cas il a été rédigé par des journalistes de joystick. Mais il s'agissait bien ... Lire la suite

Pour tout ceux qui se pose des questions sur la présence suspecte de la pub de Guild Wars en quatrième de couverture, la questi... Lire la suite

Me voilà rassuré, je craignais vraiment que la puissance de ce perso était due à autre chose qu'un bon tweak des différentes sk... Lire la suite
En fait je m'imaginais un 1 contre 1 contre une connaissance ou pourquoi pas un mob pour tester certaines skills à son aise. C... Lire la suite