Magnus k

Dernières publications

RSS
16 April 2005 à 12:11 - Messages
C'est ton jour de chance je t'envoie un pm... Lire la suite
16 March 2005 à 09:34 - Messages
Je confirme pour le Makro, je l'ai acheté là il y a une semaine, et il en restait encore vraiment beaucoup.... Lire la suite
15 February 2005 à 08:49 - Messages
J'ai reçu ta clé, accompagnée d'un message personnalisé :eek: trop bien, j'imagine même pas le temps que cela a du te prendre. ... Lire la suite
10 February 2005 à 23:33 - Messages
Moi qui hésitais à faire un petit tour en France (depuis Bruxelles) pour trouver une clé chez Micromania, ce serait vraiment ex... Lire la suite
9 February 2005 à 14:23 - Messages
Et en quoi ceci est'il une preuve d'impartialité? Et pour les autres preuves tu peux développer?... Lire la suite
Oui c'est exactement ça. A ceci près que dans ce cas il a été rédigé par des journalistes de joystick. Mais il s'agissait bien ... Lire la suite
7 February 2005 à 09:02 - Messages
Pour tout ceux qui se pose des questions sur la présence suspecte de la pub de Guild Wars en quatrième de couverture, la questi... Lire la suite
13 January 2005 à 18:01 - Messages
Me voilà rassuré, je craignais vraiment que la puissance de ce perso était due à autre chose qu'un bon tweak des différentes sk... Lire la suite
En fait je m'imaginais un 1 contre 1 contre une connaissance ou pourquoi pas un mob pour tester certaines skills à son aise. C... Lire la suite
11 January 2005 à 01:16 - Discussion
Ce dimanche après avoir passé mon week-end à faire du pve je me décide à me lancer dans le pvp dans l'arène à 4 contre 4 (groupe... Lire la suite

Jeux

Magnus k joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Magnus k n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Magnus k n'a publié aucune critique de jeu.