Où trouver WoW à Bruxelles

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Donc voilà mon pti problème, j'ai fais plusieurs magasins sur Bruxelles pour trouver une boite de jeux WoW, mais sans succès, ils me disent tous : " On rentre des boites de jeux entre fin mars et début juin ". J'aimerais savoir si des Bruxellois savent me dire où je peux trouver WoW

Merci d'avance.

Cordialement, Infectious

PS : je précise en version fr ! ! !
Met tes baskets et vient en France et rentre dans le premier épicier que tu croise et tu le trouvera !
Citation :
Publié par Shadoman
je crois que World of Warcraft sort mi-avril en Belgique (je suis pas sur)

Les boites sont sorties en même temps en Europe. Il y a simplement rupture chez le distributeur.

Achete le jeu en ligne si tu peux car c'est introuvable en VF dans les commerce pour l'instant
Citation :
Publié par Crewy
Suis étonner que personne n'est encore écris un truc du genre : "dans une fritte, une fois !"

En tout cas moi je me permettrai pas de faire une blague aussi nul.
C'est clair c'est comme si a chaque fois qu'un francais postait on lui rapellerait Le Pen.. Enfin je dis ca je dis rien...
Citation :
Publié par Corten
Bah à la fnac tiens

franchement si il a fait plusieurs magasins à Bruxelles, je doute qu'il ai oublié celui-là.
Les boites en version française étaient en rupture de stock dés le premier jour à la Fnac.

Sinon essaye toujours de téléphoner à smartoys

www.smartoys.be

à+

hocho
Oui a la Fanc de City 2 c'etait la folie le premier jour de la sortie

Evidement j'y etait et suis arrivé seulement 10 min apres l'ouverture du maga (me disant on est en semaine y aura pas bcp de monde
Mon oeil oui y avais des file de fou et je connais un vendeur a la fnac et lui ai demandé combien il en avais recu

200 donc plus des 3/4 parti en 10 min lol et les edition limite 20 (+ les reservé) partie en quelque minute lol

Sinon je te conseil non pas les gros maga mais les tout petit. C'est ce que je fait quand je trouve pas dans les grand.

Alors mes endroits préféré sont Au alentour du Pele Mele (pres de la bourse).
Super Dragon Toys (magazin vendant du manga mais aussi des jeux vidéo) t'as ptet une chance de l'avoir là
Et dans ce quoi y a pleins de maga de jeux vidéo donc cherche un peu
Quand je suis allé acheter le mien au MediaMarkt une semaine après la sortie du jeu, j'ai eu du "bol", j'ai eu le dernier exemplaire du jeu (et c'était un collector ).

Le vendeur a cherché facilement 15minutes pour retrouver ce collector dans des caisses car il était persuadé qu'il en restait un, et qu'il n'avait pas encore été mis dans le magasin.

Il m'a dit que c'était en rupture de stock dans tout bruxelles, et que ça ne rentrerait plus avant mi-avril.

Donc trois solutions s'offrent à toi :

1) Tu attends mi-avril (bonne chance )
2) Tu vas en France (Lille, c'est pas super loin, et je suis certain qu'il doit y en avoir là-bas)
3) Tu commandes sur Internet
Citation :
Publié par hocho

franchement si il a fait plusieurs magasins à Bruxelles, je doute qu'il ai oublié celui-là.
Les boites en version française étaient en rupture de stock dés le premier jour à la Fnac.
Une boîte achetée dans une Fnac environ 15 jours après sa sortie (restait 5 boîtes) et une autre boîte achetée il y a une grosse semaine dans une autre Fnac (rayon bien rempli)...
Ils réapprovisionnent à la Fnac... si, si !
mardi aussi Fnac City2

sérieux, faut pas faire les épiciers du coin ou le café de la gare, t'auras du mal à le trouver

*pense qu'il a pas cherché plus loin que le bout de son nez*
Citation :
Publié par Heabean
C'est clair c'est comme si a chaque fois qu'un francais postait on lui rapellerait Le Pen.. Enfin je dis ca je dis rien...
( Dernier HS ) Faudrais pas tout mélanger là et comparer ce qui est comparable

Je pense qu'il faut réfléchir avant de faire avant ce genre reply, même si on a un sens de l'auto-dérision limité.

édit : J'ajouterais que j'aurais nettement préférer que l'ont me sorte : "Jean Roucas sort de ce corps" ( que je suis lourd et pas drôle en gros ), que ça.
Citation :
Publié par Jason
Moi j'ai eu mon exemplaire à la FNAC

Exemple frappant d'un gars pas lut le post complet

Plus dispo depuis le premier jour à la FNAC.
Autant pour moi, le vendeur au mediamark m'avait dit qu'en belgique, les stocks étaient épuisés jusque mi-avril.

Ca tombe plutôt bien, j'ai un pote qui va devoir s 'acheter le jeu vu que je lui ai prêté les 10jours d'essai de la version collector!
Citation :
Publié par hocho

Exemple frappant d'un gars pas lut le post complet

Plus dispo depuis le premier jour à la FNAC.
Après lecture des post à peine plus haut... qui a un problème de lecture ?
Faudrait voir à vous mettre d'accord sinon...
Citation :
Publié par Crewy
( Dernier HS ) Faudrais pas tout mélanger là et comparer ce qui est comparable

Je pense qu'il faut réfléchir avant de faire avant ce genre reply, même si on a un sens de l'auto-dérision limité.

édit : J'ajouterais que j'aurais nettement préférer que l'ont me sorte : "Jean Roucas sort de ce corps" ( que je suis lourd et pas drôle en gros ), que ça.
Désolé c'est tout ce que j'ai trouver, c'etait juste pour montrer que de faire une réponse en fonction de la nationalité de quelqu'un c'était tout simplement ridicule. Et ca rate jamais. (meme si c'est pour rire ok mais quand ca ne fait preuve d'aucune inventivité au bout de la 100eme fois on avait compris.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés