|
14 avril 2005 Clefs de Précommande Guild Wars Suite à une erreur d’impression sur les cartes d’invitation remises lors de votre pré commande du jeu Guild Wars en France auprès des enseignes Micromania et ScoreGame, les 2 clefs ont été interverties. Aussi, votre clef personnelle d’invitation vous donnant accès aux différents bonus se trouve dans la case « Seconde Clé d’accès ». La clé se trouvant dans la case « Votre clef d’accès » étant donc celle destiné à inviter l’un de vos amis. *************************** Source : Site officiel http://fr.guildwars.com/ Faites attention quand vous entrez votre clef ![]()
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18) Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West |
![]() |
|
Aller à la page... |
Problèmes et demandes de clés
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que certain vont ce retrouver avec les bonus de ceux qui on pré commander le jeu... Ca risque de crier dans pas très longtemps...
![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Je sens aussi ouais ..
Ya des têtes qui vont tomber ![]() |
![]() |
|
|
![]() Clé Alapage
C'est tout chaud !
Elle viennent d'arriver sur ma boite mail ![]() Allez vérifier ! Et paniquez pas, ça arrive chez tout le monde ! |
![]() |
|
|
![]()
Merci Alapage!!!!!!
![]() |
![]() |
|
|
!!
Tin c'est grave ca ! J'ai pas preco, mais bon j'ai les boules pour ceux qui ont ! Et le pire c'est qu'ils s'en rendent compte que maintenant ! |
![]() |
|
|
hihi
![]() |
![]() |
|
|
Yeah BWE inc !!
![]() |
![]() |
|
|
pas encore reçu
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Moi aussi je l'ai reçut
![]() Il y a plus de 2 mois ![]() Ok je sors ![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Alexander Thor |
Trouver plus de messages par Alexander Thor |
|
"Vous avez désormais accès à tout les bwe de guild wars"
Oui je sais y en a plus qu'un mais ça fait plaisir quand même. ![]() |
![]() |
|
Mylene Mykoton |
Trouver plus de messages par Mylene Mykoton |
Alpha & Oméga
|
Quelles sont ces bonus ?
Savoir si je donne ma key perso, car j'ai deja utilisé la mauvaise key, ou savoir si il faut vraiment que je me la garde. |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Alpha & Oméga
|
Ok forcement, ca change tout. Merci
|
![]() |
|
|
hum comment sa se fait que jai pu crée un compte avec la premiere cléf(qui normalement n'est que la friend clef et ceci apres les week end du 15 au 17?)
|
![]() |
|
|
Tu n'as pas precommandé a Micromania ou ScoreGame ~~
|
![]() |
|
|
lol nan jai commande a micromania mai jme sui tromper de date jme croyé en mai le 15 c demain lol
|
![]() |
|
|
En tout cas j'espere pour toi que t'as pas deja filé la bonne key en croyant que c'etait la friend key :S
|
![]() |
|
|
si mais jai contacté mon poto et a echanger no compte ce qui fait que tout est regler
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pas de soucis pour les précommandes alapage donc ?
j'ai frolé le gros coup de chaud là ![]() |
![]() |
|
|
Yeepee, reçu aussi !
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|