Problèmes et demandes de clés

Fil fermé
Partager Rechercher
14 avril 2005

Clefs de Précommande Guild Wars

Suite à une erreur d’impression sur les cartes d’invitation remises lors de votre pré commande du jeu Guild Wars en France auprès des enseignes Micromania et ScoreGame, les 2 clefs ont été interverties. Aussi, votre clef personnelle d’invitation vous donnant accès aux différents bonus se trouve dans la case « Seconde Clé d’accès ». La clé se trouvant dans la case « Votre clef d’accès » étant donc celle destiné à inviter l’un de vos amis.

Source : Site officiel http://fr.guildwars.com/

Faites attention quand vous entrez votre clef
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Citation :
Publié par Kastïelle
Moi aussi je l'ai reçut

Il y a plus de 2 mois

Ok je sors
kastïelle tu sors, en ne passant pas par la case départ, tu ne touches pas 2.000 FF et tu vas directement en prison
Message roleplay
Citation :
Publié par Rores
pas encore reçu j'espère qu'ils ne vont pas me refaire le coup du dernier BWE ou j'avais du chopper une clef par un autre moyen
Tu as pré-commandé une fois le mois dernier et une fois ce mois ci ? o_O
la première était pour mon frère (le mois passer) et j'en ai commander une pour moi ya deux semaine

au passage pour la première ou je n'avait rien reçu on m'a donner un clef pour le bwe du mois dernier uniquement
"Vous avez désormais accès à tout les bwe de guild wars"
Oui je sais y en a plus qu'un mais ça fait plaisir quand même.

http://guildwars.arnapou.net/titres/titre_amaranthaeauglamyr.png
Bonjour à tous,
Voilà un ch'ti nouveau qui s'apprête à franchir les portes de l'univers de GW.
Je suis un rescapé de WOW ,que j'ai apprécié, mais il est vrai que l'abonnement mensuel pour un temps de jeu tout à fait aléatoire a fait naitre en moi quelques remords...
GW est différent,je le sais bien, mais je suis persuadé que c'est un bon compromis et une excellente alternative face aux &quot;mastodontes&quot; du genre.
A bientôt (demain...?) sur GW.
Quelles sont ces bonus ?

Savoir si je donne ma key perso, car j'ai deja utilisé la mauvaise key, ou savoir si il faut vraiment que je me la garde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés