Problèmes et demandes de clés

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai pas précommander c pour sa....pis jveu le tester (pcq dison ke largent rente po bin fort c temps si...pis jveu pas gaspiller)...

merci si ten a une sinon...bin emrci kan meme

julien
Problèmes et demandes de clés
Modération.

Vu le nombre de posts qui ne parlent que de la même chose, je regroupe la totale sous un même titre

Et prière de poster ici et de ne pas en recréer un autre, merci

Saavik
*branche son traducteur*

Sans blague la je suis vraiment à sec et puis je ne peux pas pré commander le jeu. N'y aurait il pas quelqu'un pour me donner une clef. S'ils vous plaît, la beta est déjà commencée.

Merci d'avance

*ferme le traducteur*

C'est vraiment parce que je suis en train de télécharger les fichiers que je fais ca

l'Amande Traduite
Bonjour , je suis actuellement joueur sur un autre mmorpg , guild wars semble offrir de nombreuses choses tres tentantes mais cela represente tout de meme un investissement certain que d'acheter le jeux .
Vous devinnez je pense la raison de mon poste , je cherche a essayer le jeux avant sa sortie , non pour etre le premier pret etc mais simplement car ensuite il n'y aura rien d'autre a faire sinon l'acheter et esperer aimer
Si quelqun peut soit offrir une clef car il ne peut pas participer a cette beta , soit en partager une avec moi pour la durée du weekend , (je ne serais present que dimanche donc on pourrait partager si l'un d'entre vous ne test que samedi par exemple).
Je vous remercit d'avance en esperant apprecier ce nouveaux produit et vous y retrouver tous rapidement .

Cordialement

Patcastaing@hotmail.com
Etant donne que c'est la dernière bêta, il me reste des clés non utilisées (3 pour être exact) récupérer au fur et a mesure de l'année à travers tout les offres (concours, micromania,...)

je les fournit au 3 premiers qui me MP (et qui n'en n'ont pas déjà... pensez a certains qui n'y ont jamais joue: les pauvres).

Par contre je viens d'utiliser pour moi la clé du concours de dessin JOL et elle marche mais j'ai pas pu tester les 3 autres (normal me direz vous ) donc je peux pas vous garantir qu'elle fonctionneront

voila bon jeu pour certains et désole pour les autres...

[C'est fini... il n'y en a plus]
Comment j'ai pas de chance j'avais pas oser demandé ici y'a 5min.
Même si ça parait tard, si quelqu'un aurait la bonté et l'élégance de m'offrir généreusement une clé je l'utiliserai avec joie.
D'avance merci beaucoup pet bon jeu à tous et à toutes.

S'il vous plait !! Par pitié
je me sens obligé de refaire ma demande de clé (au cas ou les gens aient directement en dernière page). Donc SVP si vous aviez une clé, une toute petite clé, j'adorerai en profiter.
désolé pr le petit hors sujet mais je voulais pas ouvrir un nouveau topic pour ça :savez vous si les personnages de cette bêta là seront conservés pour la release ?
Citation :
Publié par Jop
désolé pr le petit hors sujet mais je voulais pas ouvrir un nouveau topic pour ça :savez vous si les personnages de cette bêta là seront conservés pour la release ?
non ils le seront pas

Faux: ils seront effacés, seuls les noms pour les pré-commandes seront conservés (via un personnage 'fantôme" qu'il suffira de refaire le 27)

Saavik

Me suis mal exprimé c ce que je voulais dire la fatigue de pas dormir pendant deux jours sur le jeu
Citation :
Publié par Jop
Citation :
Publié par FAQ Guild Wars
Mes personnages de la preview mondiale sont-ils sauvegardés ? Les personnages seront-ils tous effacés ?

Nous avons réinitialisé les comptes avant le week-end de beta-test de janvier pour permettre l’intégration de nouveau contenu. Une réinitialisation sera effectuée juste avant la sortie du jeu.
Conclusion : désolé mais ils seront effacés
Hum, je prends le train deja bien en marche, mais je suis pas trop occupée ce WE alors si kkun avait une clé dont il ne se sert pas ....

J'irais bien jeter un coup d'oeil sur ce jeu bien prometteur ...

En plus je commence un peu à me faire suer sur COH ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés