Dumak

Dernières publications

RSS
7 octobre 2009 à 11:40 - Messages
SalutTu dois crafter un "anneau en argent" (70p) qui devient "anneau noble en argent" après critique à ce que j'ai pu voir...... Lire la suite
26 février 2008 à 18:53 - Messages
pareil :/Sympa si on dois tout recommencer...ça fais que 2 fois en peu de temps :p... Lire la suite
Si ils mettent le même temps que pour stabiliser le serveur...ça risque de durer encore un moment oui :p... Lire la suite
30 janvier 2007 à 13:13 - Messages
Si tu achètes le jeux en magasin, il te reste juste à faire ton inscription sur le site et il fera automatiquement les mises à ... Lire la suite
29 janvier 2007 à 13:52 - Messages
sur les public c'est dumak ou duud...mais j'y suis rarement...très rarement :xet Deadstar, Yoyo à organisé 2 soirées, mais pas ... Lire la suite
20 janvier 2007 à 20:53 - Messages
c'etais moi hier soir sur le serveur :xMais bon, pour ce soir, trouver un serveur europeen serai une bonne chose je pense :p 2... Lire la suite
je vais voir si j'en trouve un privé, mais bon, si on est 2 comme hier soir, ça en vaut pas trop la peine :p... Lire la suite
Trouver des serveurs sans patch c'est comment dire.....euh...je sais pas si ca existe encore. Le ET-pro est juste ameliore par ... Lire la suite
18 janvier 2007 à 10:20 - Messages
C'est bien ce que j'ai dis, le ETpro 3.2.6 est la version du serveur et la 2.60b est la version client :)Sinon je serai la vend... Lire la suite
17 janvier 2007 à 17:43 - Messages
C'est la version du serveur ça, si je ne m'abuse. Donc, du moment ou tu a installé la version 2.60b de ET-pro, c'est tout bon ;... Lire la suite
Ou on peux creer un chan sur Quakenet si les gens trainent sur irc... Lire la suite
16 janvier 2007 à 10:51 - Messages
Si vous acceptez les banneret :x, je me joins à vous si il vous manque 1 joueur :)dispo tous les soirs de 17h00 à 21h00...voir... Lire la suite
15 avril 2005 à 16:08 - Messages
Tout pareil, celui qui devait me donner ca 2eme clef me dis qu'elle ne fonctionne pas, je me retrouve donc sans rien :'(... Lire la suite
Sioux, Celui qui devait me filer les clef m'a dit qu'elles étaient mal imprimées que que 1 "B" ressemblé étrangement à 1 "8". T... Lire la suite
J'ai vu sur 1 autre topique que tu y es finalement parvenu :)y a personne qui n'a pas d'ami et 1 clef en trop? :sanglote:... Lire la suite
29 juillet 2004 à 10:15 - Messages
La meilleure solution reste le "sèche cheveux", tu décolle 1 coin et tu suis tranquillement tout en chauffant. Si tu le fais bi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dumak n'a publié aucune critique de jeu.