Dumak

Dernières publications

RSS
22 février 2003 à 04:05 - Messages
parce qu'il y à des règles établies...donc c'est pas bieeeeeeeeeeeeen :rolleyes: ps perso m'en fout, chacun fait ce qu'il veux ... Lire la suite
21 février 2003 à 22:52 - Messages
oui, et le groupe de rock Bush, ben c'est très bien :Det en Live, ça déchire :hardos: :amour: /me adore Bush :D... Lire la suite
j'ai simplement donné mon avis sur ce groupe, tu voulais quoi de plus? que je raconte tte l'histoire du groupe depuis sa créati... Lire la suite
18 février 2003 à 11:17 - Messages
me suis acheté une tite française...je sais pas si j'ai bien fais :rolleyes: http://www.ifrance.com/Dumak/tutureamoi01m.jpg... Lire la suite
18 février 2003 à 11:13 - Messages
Atari Teenage Riot, Programme, Diabologum, Deus, Bush, NIN, Tool, Noir Desir euh....et encore pleins d'autre :)... Lire la suite
qui que c'est ça? :doute: euh SOAD dans le genre NOFX, Offspring etc?... Lire la suite
15 février 2003 à 02:32 - Messages
est-ce que ça fonctionne? :rolleyes:... Lire la suite
'tain, enfin... :D... Lire la suite
13 février 2003 à 21:26 - Messages
O_o de quoi il parle le monsieur au dessus? :rolleyes:... Lire la suite
12 février 2003 à 18:04 - Messages
c'est quand qu'ils passent "la vie de Brian"?!?!:sanglote: le sacré graal, m'en fout un peu, je l'ai en dvd :)... Lire la suite
le problème, c'est que tt le monde ne peux pas regarder le film en vo (et vi chuis une bouse en anglais :sanglote: )qqun sait s... Lire la suite
non justement, pas celui-la, je l'ai trouvé que en anglais sous-titré anglais... :sanglote: je l'ai trouvé en sous-titré, mais ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dumak n'a publié aucune critique de jeu.