Prophète
|
Salut à tous, je suis nouveau ici, mais pas sur UO
![]() J'ai joué sur beaucoup de shards, variés et avec quelques amis, nous avons décidé de créer notre propre shard: Terra Eternae. Encore en "scripting", Terra Eternae est déjà UP et accueille déjà des joueurs. Sur le shard, trois races sont disponibles, certains penseront que c'est peu mais il faut aussi voir avec le BG et puis trop de races "cassent" le jeu car elles sont a moitié finies. Les voilà: - Elfes, alignement Ordre - Drows, alignement Chaos - Humains, alignement Ordre-Chaos Si vous êtes interessés pour nous rejoindre, autant dans l'équipe que comme joueurs, envoyez moi un e-mail: Flodalcol@aol.com Merci ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Terra Eternae
|
Partager | Rechercher |
|
O_o de quoi il parle le monsieur au dessus?
![]() |
![]() |
|
|
Il devrait aller voir les Cristaux perdus cet homme-là
![]() |
![]() |
|
|
j'ai pas tous compris ?!?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Le String Rouge |
Trouver plus de messages par Le String Rouge |
Alpha & Oméga
|
Même si cette pub aurait plutôt sa place sur un forum UO, je dois dire que j'aime bien le nom du shard.
|
![]() |
|
|
Fermé en attente d'n déplacement sur le forum UO dédié à ce genre de posts
![]() Post en provenance de la taverne. j'espère que cette annonce n'a pas été posté récemment ![]() |
![]() |
|
|
y a pas un site web ? ... envoyer un mail pour avoir des infos et lire le bg ??
![]() |
![]() |
|
|
ON risque pas de confondre Terra Eternae avec le shard assez connu qu'est Terra antiquae?
Quand j'ai vu j'ai cru que les proprio de Terra nous avertissaient d'une nouvelle version. ![]() |
![]() |
|
|
Ehm ca serait bien :
Premièrement de lire les titres des forums avant de poster n'importe où et enquiquiner nos confrère OSIens. Deuxièmement de consulter le forum avant de poster et de constater qu'il y a un post tout prêt pour la publicité des shards ... Troisèmement d'avouer que t'es un membre du staff et pas un joueur de ce shard. Si tu veux te rattraper (Uniquement si t'es l'Admin ou Owner) : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=162283 Rituel, Un modo qui vous veut du bien. |
![]() |
|
Bagnard
|
desolé zai rien dit
![]() |
![]() |
|
|
Khorn ma parlé de ce future shard
![]() Faut que je me remette un peu au script et j'essaierai de vous aider ![]() |
![]() |
|
Ashraam Darken |
Trouver plus de messages par Ashraam Darken |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|