Topic d'Aide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je vois beaucoup de threads ouvert pour une seul question, c'est pourquoi je vous demande de poster toutes vos questions ici, pourquoi ?
  1. Les questions déjà posé trouverons leur réponse
  2. Propreté du forum
  3. Organisation
Merci à vous,
Les thread qui seront ouvert pour poser une questions seront fermé.
Ancien joueur nostalgique de la 1.29, eniripsa accro au drop.. (malheureusement tué par Ankama).. je recherche un serveur Dofus ainsi qu'une team active pour me faire découvrir cette nouvelle version.
Question
Ok j'inaugure alors

Je lis partout des commentaires sur l'épisode 2 et l'épisode 3. Quelqu'un peut-il m'expliquer de quoi il s'agit ? Est-ce que ce sera une sorte de grosse mise à jour du jeu, ou bien un add-on comme B.C. l'est pour wow (ou encore comme faction et nightfall pour guild wars).

Merci d'avance
J'ai entendu dire que l'épisode 2 serait la mise en place des châteaux et le 3 celui de l'Archlord.
question concerne la systématique de Archlord, on ne peu pas voir cette systématique sur le jeux?

Si c'est le cas, je trouve sa dommage qu'une si belle présentation ne soit pas implanter au jeux.
Petite question, je vois chez le vendeur de montures une ligne "temps restant", Les temps d'utilisation des montures sont donc limités ? Est-il possible de recharger ce temps ou il faut acheter une nouvelle monture à chaque fois ?
Citation :
Publié par Otaki
question concerne la systématique de Archlord, on ne peu pas voir cette systématique sur le jeux?
Euh tu dois vouloir dire, Cinématique non ?
Elles ne sont pas implanter directement dans le jeu en effet, comme pour RFO ( à ma connaissance ).

Pour les monture et le temps restant, je ne saurais dire à l'heure actuel, me manque pas beaucoup de level pour tester :/
Allez encore une (normal, ça vient en jouant)

C'est bien sympa de pouvoir grouper, le jeu est beaucoup plus fun à plusieurs... mais est-ce qu'il existe un raccourcis pour taper sur le même mob qu'un partenaire ? parce que quand c'est en plein milieu d'une mêlée, pas toujours évident de prendre la bonne cible !
Question
Embleme de guilde
Salut tout le monde,
alors voila j'ai plusieurs questions concernant l'embleme de guilde.

1. Lorsque des gens de ma guilde récupèrent des cranes ils ne peuvent me les céder (car ils portent la mention "possédé").
==> Est-ce qu'en les raffinant il perdront cette notion de "possédé" et ainsi pourront m'être cédés ?

2. Si oui, est-ce que quelqu'un veut bien m'en vendre ?
(Suis prêt à mettre beaucoup d'argent sur la table !)

3. Sinon peut-on modifier le chef de guilde ? car moi je n'aurai pas le temps de m'occuper de récolter ces cranes.

4. Quels lvl faut il tuer pour quels cranes ?

5. Y a-t-il des guildes prêtes à m'aider dans cette quête de l'embleme ?
( La encore je suis prêt monnayer ca si nécessaire)

Voila c'est tout, alors d'avance merci pour vos réponses...
Allez encore une (normal, ça vient en jouant)

C'est bien sympa de pouvoir grouper, le jeu est beaucoup plus fun à plusieurs... mais est-ce qu'il existe un raccourcis pour taper sur le même mob qu'un partenaire ? parce que quand c'est en plein milieu d'une mêlée, pas toujours évident de prendre la bonne cible !
Je n'ai pas trouvé de touche faisant cela :/

@Psykoo : J'aimerais t'aider, mais n'ayant pas de guilde...

@ gryffith white hawk : j'ai le même soucis, je vais donc investiguer, pour solutionner ça
Bonjour, n'ayant jamais touché à un mmo coréen je me suis un peu renseigné et j'ai lu qu'il fallait créer un compte sur un site et télécharger je ne sais quoi sur un autre. Si j'achète le jeu j'ai toujours besoin de créer un compte et de télécharger des trucs moi même, ou le cd d'install le fait automatiquement ?
Bah comme tout MMORPG, il te faut télécharger le client ( le jeu en somme ), avoir une clé.
Ensuite aller sur le site de l'exploitant ( ici codemaster ) et de créer un compte pour archlord, où il te demanderont la clé pour activer le dit compte.
Avec ce compte tu peux ensuite te logguer sur un des serveurs de jeu.
Si tu achètes le jeux en magasin, il te reste juste à faire ton inscription sur le site et il fera automatiquement les mises à jour au lancement du jeux.
Bonjour !

Trois petites questions ridicule (vous moquez pas svp )

Pour commencer, je suis Elementaliste lvl 20 et en invocation j'ai Tuuga (3e stage, il est lvl10 si je me souviens bien) ainsi que la competence passive Elemental Heal stage 5 ...
Le hic est que Tuuga ne possède qu'un quart de sa vie à chaque invocation... J'ai regardé mes deux autres créatures (stage 3 et 1) et je n'ai aucun problème de HP avec. Que se passe t il donc avec Tuuga ? Il y a une autre compétence a augmenter ??

Deuxième question ... Comment fait on pour quitter une guilde ? J'ai vu qu'il y'a une touche "quitter" qui change le statut du membre (on peut voir "retrait" au lieux de son lvl dans la fenetre de guilde). Puis un compte à rebours de 24h se met en route. Le membre a t il 24h pour demander au Chef de guilde de le kicker, ou le membre doit il attendre les 24h pour que le kick se fasse automatiquement ?

Troisième et dernière question ... On fait comment pour quitter un groupe ?? Est ce que le créateur du groupe est le seul a pouvoir gérer qui entre et qui sort ?

Voilà voilà ^^ J'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne ! Merci d'avance et bonne nuit !
Je ne sais pas pour la guilde , d'ailleurs ça m'intérrèsse aussi ^^. Mais pour quitter un groupe , il te faut cliquer sur ton nom (en haut à gauche) ce qui te laisse apparaître un menu dans lequel tu peux choisir de quitter le groupe.
Si je me souviens bien pour la guilde,
soit le chef de guilde te kick et la tu quittes automatiquement et immediatement,
soit il ne fait rien et là tu quittes automatiquement au bout de 24 heures.
Voila.

PS: Si tu cherches une guilde FR je recrute alors tu peux demander a nous rejoindre ou me contacter directement InGame .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés