Topic d'Aide

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ayame [Soho]
Bonjour !

Trois petites questions ridicule (vous moquez pas svp )

Pour commencer, je suis Elementaliste lvl 20 et en invocation j'ai Tuuga (3e stage, il est lvl10 si je me souviens bien) ainsi que la competence passive Elemental Heal stage 5 ...
Le hic est que Tuuga ne possède qu'un quart de sa vie à chaque invocation... J'ai regardé mes deux autres créatures (stage 3 et 1) et je n'ai aucun problème de HP avec. Que se passe t il donc avec Tuuga ? Il y a une autre compétence a augmenter ??

Voilà voilà ^^ J'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne ! Merci d'avance et bonne nuit !
bonjour a toi, j'ai chercher la réponse à se problème pendant plusieurs jours, donc je peu te répondre sur ce point

tout simplement tuuga et bugué, oui sa peu parâtre aberrant qu'un bug aussi énorme sur un élémentaire n'a pas était corriger... et pourtant c'est le cas!!!

choquer j'ai décider de l'abandonner pour prendre la petite fée silpid qui fait autant de dégâts mais avec plus de vie ^^

voilà, aussi non si tu ne veux pas dépenser de crédit pour reset tuuga tu peu attendre ton lev 22 afin d'obtenir le petit cheval Mercury qui fait lui, des dégâts monstres! ^__^
Je suis Rodeur Elfe lvl 21. A votre avis, est-il possible à mon niveau de farmer ? je vois des élémentalistes qui farment comme des malades, mais ils ont leurs armures magiques pour les protéger... Je n'ai rien vu de tel pour les rôdeurs. Un petit conseil ?
Citation :
Publié par Kaileena
Je suis Rodeur Elfe lvl 21. A votre avis, est-il possible à mon niveau de farmer ?
Qu'appelle tu farmer ? Des éléments de craft ? de l'xp ?

Personnellement, je vois des rôdeurs 15-20 soloter autour de moi sans problème apparent.
ah oui ^-^

Désolé, venant de guild wars je n'avais pas pensé à la distinction que vous faites (dans guild wars il n'y a pas de craft).

Ce que je cherche à faire c'est du power-level, et donc oui pouvoir buter des trains comme j'en ai vu certains faire...
il me semble pourtant avoir vu sur mon cc gu des ranger elfes etant ravis de decouvrir des puissants AE a bas lvl par rapport aux autres classes.
Si tu as des skill d'attaque de zone tu peux faire des trains.

pour ce qui est de faire mal, je peux me débrouiller, ça devrait aller mais pour ce qui est de tanker là j'ai plus de mal... maintenant y'a peut-être quelque chose que je n'ai pas vu ?
Moi j'ai un gros probleme : quant j'ai installer le jeu il m'a dis qu'il y avais des probleme d'affichage ( en effet tout les lettres sont des chiffres etc. ) et il m'a dis d'installer le service pack 2 ( que j'ai déjà ) comment je peut faire pour arranger ça ?
Bonjour.

J'aimerais avoir quelques renseignements concernant les emblèmes des guildes, ceux visible à coté des tags, au dessus de la tête du personnage.

Mon problème est que je sais ce qu'il me faut pour créer cet emblème, à savoir des Skull of Spite/Hatred/Blood.
Je sais également qu'il faut aller à l'édifice de raffinerie. J'ai acheté des manuels mais à vrai dire, je ne sais pas vraiment comment le tout marche ...

Une personne pourait éclairer ma lanterne ?
Bonjour , moi je suis tout nouveau dans Archlord ( début hier soir ^^ ) . Voila je suis maintenant niveau 8 et je voie pas mal de message du genre : 'Autoloot lvl **"
Ca veux dire quoi enfaite ?
Merci
D'apres mon peu d'experience, il me semble que c'est le fait de faire equipe avec une personne, pour que les objets tombant des monstres se trouvent directement dans ton inventaire (en gros, tu n'as pas besoin de les ramasser)
Tout à fait exact al, ou autoloot est le fait de grouper de manière à ne pas avoir à ramasser ce que les mobs laissent tomber (argent, objets).

On indique le niveau car si les membres ont plus de 5 niveaux de différence, celui qui a le plus bas niveau ne gagne pas d'expérience.
Ok merci de l'info

Sinon aussi 2eme petit truc ^^ , voila bon ...
J'ai ramassé une hache de couleur violette dans l'inventaire , j'aimerais enfaite savoir si comme WoW c'est un super objet ou pas ...
et donc pas la meme occasion , la classification des couleurs des objets du moins bien au mieu ca serais super sympas
Archlord database
Voici mon premier post, alors bonjour http://community.codemasters.com/forum/images/smilies/smile.gif

Je suis un joueur de Archlord depuis un petit moment, et j'ai été surpris de ne "presque" rien trouver sur l'Internet à propos du contenu du jeu.
La plupart des MMORPG possèdent de nombreux sites qui proposent une base de données complète, qui permet à tous les joueurs de profiter pleinement des possibilités du jeu (quêtes, items, mobs, maps, etc..).

C'est pourquoi je me suis lancé dans ce projet, un site qui contiendrais un maximum d'informations!
Pour le moment, j'ai mis en ligne la liste des quêtes (en anglais), avec possiblité de lancer des recherches (par lvl, recompense, zone, race, experience....). De quoi trier les qûetes les plus interressantes http://community.codemasters.com/forum/images/smilies/wink.gif

Dans un futur proche, les autres rubriques vont apparaitre http://community.codemasters.com/forum/images/smilies/smile.gif

Pour voir comment ça se presente : http://www.aldb.info

Merci de rapporter les bugs que vous trouverez.

--webmaster de aldb.info
Citation :
Publié par nakato
savoir si comme WoW c'est un super objet ou pas ...
et donc pas la meme occasion , la classification des couleurs des objets du moins bien au mieu ca serais super sympas
Blanc -> Normaux
Vert -> Magiques
Orange -> Rares
Violet -> Uniques

Les violets sont les meilleurs.

@MbNeo: Il me semble qu'il y a une database en anglais qui répertorie, quete et objets: http://mmodata.org/archlord/db/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés