Chaal

Dernières publications

RSS
2 février 2006 à 01:18 - Messages
En ce qui me concerne j'aime bien le travail propre et complètement fini... donc j'essaye de découvrir toute la carte en entièr... Lire la suite
2 septembre 2005 à 23:01 - Messages
Quand je pense que j'ai réactiver avant-hier mon compte WoW (arrêté depuis 5 mois)... A part une mise a jour de 180Mo, et l'écr... Lire la suite
10 mai 2005 à 11:52 - Messages
Je comprends tout a fait la logique qu'un joueur ne puisse appartenir qu'a a une seule guilde (normalement personne ne peut s'i... Lire la suite
29 avril 2005 à 13:09 - Messages
Iza Sayako (brave moine qui veut faire ses preuves)ou autres perso avec Chaal comme prénom... Lire la suite
28 avril 2005 à 08:34 - Messages
18 avril 2005 à 13:31 - Messages
bilan de ce dernier week-end (en ce qui me concerne que du PvE): je n'avais pas fait la bêta le mois dernier... que de changeme... Lire la suite
15 avril 2005 à 22:38 - Messages
Etant donne que c'est la dernière bêta, il me reste des clés non utilisées (3 pour être exact) récupérer au fur et a mesure de ... Lire la suite
9 avril 2005 à 01:53 - Messages
J'ai bien aime cette vidéo (bien que parfois les effets des cheveux soient :travers: , mais n'étant pas capable de faire mieux ... Lire la suite
20 février 2005 à 04:13 - Messages
Est ce que quelqu'un sait si il existe une commande (ou n'importe quoi d'autre) pour effacer certaines quetes du menu quetes...... Lire la suite
13 février 2005 à 18:24 - Messages
Je pensais qu'il y en aurait plus... :doute: j'ai ete un peu fort sur le nombre de personnes qui auraient bien repondues... :D... Lire la suite

Jeux

    Chaal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chaal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chaal n'a publié aucune critique de jeu.