Problèmes et demandes de clés

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis dans le même cas que toi donc si quelqu'un avait par hasard une clé à passer, je serais super-heureux (et si quelqu'un avait une autre clé en plus, ça serait carrément génial mais bon, je vais arrêter de mendier parce que sinon, ça va finir par se voir)
la clé des anciennes beta non utilisés sont tjs fonctionnelles ou pas?

si les anciennes ne fonctionnent pas , je cherche une ame charitable qui pourrait m en donner une afin que je puisse tester le jeu avant d eventuellement le commander
merci a celui ou celle qui m enverra donc une clé en message privé
bonjour a tous, voila j'ai essayer la clé de la bete que j'ai eu a score games, et je n'ai eu aucun problème avec, j'ai mis la première clé et sa fonctionner voila je voulais vous le signaler.bon jeu a tous
c est ou qu on met la clé? ??
moi quand je m inscrit in game j ai le message " impossible de terminer l operation, veuillez reessayer dans quelques minutes"
j aimerai bien savoir si la clé que j ai depuis un moment et je n ai pas utilisé fonctionne
Sioux, Celui qui devait me filer les clef m'a dit qu'elles étaient mal imprimées que que 1 "B" ressemblé étrangement à 1 "8". T'as essayé dans ce sens la ou ils sont vraiment nul et après avoir interverti les clefs ils en ont aussi donné des pas valide? :/
la seconde Cle peut on changer apres ?
bien voila apres 300 tests jaireussi a passe une cle que javais ... mais la deuxieme , je sais pas si cest la bonne ou pas comment verifier si jai le prisme ?

et si non est ce que je peux ressayer avec la premiere cle ? comment fair e?

Merci
Le prisme qui soit dit en passant es un gadget inutil il ne sera dispo qu'a la sortie du jeu pour ceux qui ont preco .

Dailleurs je vois pas l'interête de fournir un item qui sert a rien pour certaines classes ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés