feryxe |
Dernières publications

bonsoir je serais intéresser pour essaie ce jeu qui ma l'air d'être asse sympas, donc si quelqu'un peu me dire comment je peux ... Lire la suite

bonjour donc toujours avec mon histoire de trouve la personne qui vend des fourniture pour tailleur j'ai trouver quelque marcha... Lire la suite
c'est bon j'ai trouver je ne savais pas qu'il y avait plusieurs pages chez les marchands..merci a tous... Lire la suite

bonsoir je recherche le vendeur de fourniture de tailleurs car je ne le trouve pas je suis a camelot merci d'avance Lire la suite

merci pour toute c'est explications je vais me lancer ce soir dans daoc..comment est l'ambiance sur général...a bientôt... Lire la suite
avez vous des sites que je pourrais aller voir pour l'artisanat svp merci... Lire la suite

bonsoir j'aimerais des info sur le jeu car j'aimerais commencer a y jouer, connaissant déjà les mmorpg comme "wow,everquest,arch... Lire la suite

merci pour la réponse mais on ne peu pas trouver les carte prépayer dans les magasins comme la fnac ou autre...... Lire la suite

bonsoir j'aimerais savoir ou je peu trouver des cartes prépayer pour everquest2 car je ne souhaite pas mettre mon numéro de car... Lire la suite