feryxe

Dernières publications

RSS
8 décembre 2004 à 17:29 - Messages
merci pour les reponse mais je fait comment car je ne connais personne qu'il a le jeu..merci :)... Lire la suite
oui biensur sa m'aidera meme très bien ... :)... Lire la suite
8 décembre 2004 à 17:03 - Discussion
bonjour, j"aimerais bien essayer ce jeu es possible d'avoir un trial et comment je peu l'obtenir..merci :) Lire la suite
28 janvier 2004 à 08:42 - Discussion
bonjour j'aimerais m'achete ce jeu mais je ne sais pas de quoi sa parle ..alors es interaisent de l'achete le genre c'est quoi .... Lire la suite
27 janvier 2004 à 18:12 - Messages
c'est encore est'il facile a jouer comme meme ou pas...et pour l'artisanat comment sa ce pas s'il est tout en anglais car j'aim... Lire la suite
27 janvier 2004 à 15:17 - Discussion
bonjour a tous , vous qui joue deja horizon vous pourrez peut'etre m'eclairez..le jeu est'il en français que ce sois le jeu en ... Lire la suite
17 décembre 2003 à 18:39 - Messages
tout symplement merci pour les info, je voulais juste dire pour les mauvaise langue j'ai poste ce message car je voulais avoir ... Lire la suite
non pourquoi que je me sentirais seule c'est un jeu que j'aime beaucoup il n' y a pas beaucoup de monde c'est vrai mais sa me p... Lire la suite
17 décembre 2003 à 14:19 - Discussion
bonjour voila je me permet de poste ce message car j'aimerais qu'il y a des personnes voulant bien me parle de ce jeu car j'aime... Lire la suite
17 novembre 2003 à 14:12 - Messages
bonjour a tous voila je vous ecris car j'ai un petit souci..quand je lance le jeu pour pouvoir y jouer, sa ploque dans verifica... Lire la suite
pareil je n'arrive pas a entre dans le jeu..je verais sa ce soir si sa marche faite moi signe....merci... Lire la suite
2 septembre 2003 à 11:34 - Messages
merci a tout le monde qui ma repondu, je crois que je vais laisse ce jeu de cote pour me plonger dans neverwinter night, autrem... Lire la suite
31 août 2003 à 16:14 - Discussion
bonjour je suis nouvelle dans t4c et j'aimerais savoir comme commence le jeu, car je suis un peu perdu... je remercie a tout le... Lire la suite

Jeux

    feryxe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    feryxe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    feryxe n'a publié aucune critique de jeu.