nouvelle

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je suis nouvelle dans t4c et j'aimerais savoir comme commence le jeu, car je suis un peu perdu...
je remercie a tout le monde qui voudrais bien m'aide..
Pour bien t'aider il faudrais trouver quelqu'un d'assez sympathique dans le jeu je pense ça serais le plus simple, après tout dépend le genre de perso que tu aimerai, archer, mage, prêtre, guerrier... etc

Sinon un bon conseil, y as un bon paquet de truc expliquer quand tu lit le petit livre pour les débutant afficher quand tu presse F1 dans le jeu.
Nouvelle ou ?

T4C, c'est vaste..

Si ce n'set psa Chaos, vous pouvez demander de l'aide autour de vous, essayez de vous trouver une sorte de parrain pour vous initiez, mais on apprends bien que par soi même ;p
Si tu cherches quelqu'un de sympathique, Erish est super sympa .




Blague à part, évite de trouver quelqu'un a qui t'aggriper a la jambe, ça fait jamais plaisir, personellement j'avais commencé sur Quies il y à 2 ans, on m'a grosso modo expliqué qu'il fallait tuer des monstres pour être plus fort et tuer des monstres plus fort sans se faire tuer .
Sur Chaos t'as des free pk à éviter, faut connaitre les coins, mais si je le dis ici, ils serviront plus à rien, désolé...
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Tiens ce n'est pas une bible mais ça t'expliquera déjà comment faire la quête des rats!
S'te quête est dans les fichiers aides quand tu appuis sur F1 ainsi que la quête du dragon et des ailes de chauve-souris.
Citation :
Provient du message de < Tyanah >
S'te quête est dans les fichiers aides quand tu appuis sur F1 ainsi que la quête du dragon et des ailes de chauve-souris.
Moui bon... ça fait tellement longtemps que je vois plus ça que je l'avais oublié...
Trois conseils...

- Fais le personnage qui te plaît, avec lequel tu es sûr de t'amuser.

- Inutile de se prendre la tête, n'oublie pas que ce n'est qu'un jeu.

- Persiste si tu rencontres des difficultés mais n'hésite pas à arrêter si tu vois que ce jeu ne te convient pas finalement, rien ne t'empêche d'y rejouer par la suite.
merci a tout le monde qui ma repondu, je crois que je vais laisse ce jeu de cote pour me plonger dans neverwinter night, autrement je joue regulierement a everquest..a bientot a tous
Citation :
Provient du message de feryxe
merci a tout le monde qui ma repondu, je crois que je vais laisse ce jeu de cote pour me plonger dans neverwinter night, autrement je joue regulierement a everquest..a bientot a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés