killerchenz

Dernières publications

RSS
14 décembre 2011 à 16:12 - Messages
Riot si vous pouviez arrêter de sortir des persos toute les semaines ça serait cool je sais bien que c'est une bonne source de ... Lire la suite
21 juillet 2008 à 15:17 - Messages
Si tu veux farmer du baltha il y a une petite technique tu va au défis zaishen en ranger trapp vaut mieux être 2 çà tombe plus ... Lire la suite
22 décembre 2007 à 20:13 - Messages
Crysis ® sans aucunes hésitations, la première fois que je l'ai tester en démo j'ai halluciné par la qualité exceptionnelle des... Lire la suite
22 décembre 2007 à 20:09 - Messages
COD 4 sans hésiter même si TF 2 et sympas avec l'ambiance cartoon mais moi mon trip c'est les jeux hyper-réalistes et contempor... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
23 décembre 2006 à 15:47 - Messages
Cette video montre bien que le démoniste est une des meilleures classes de world of warcraft perso je suis en train d'en monter... Lire la suite
25 septembre 2006 à 20:02 - Messages
Merci Rackman et désolé pour le dérangement allez à la prochaine :ange:... Lire la suite
25 septembre 2006 à 18:31 - Discussion
:aide: bonjour, je voudrais savoir ce qu'il y aura dans la précommandes nightfall combien ça coûte et quand sa sort :aide: ???? ... Lire la suite
25 juin 2006 à 15:00 - Discussion
:aide: Bonjour :aide: , je cherche un build Elémentaliste/Envouteur pour farmer dans Cantha :lit: Lire la suite
25 juin 2006 à 14:42 - Messages
Pour moi il faut être R/G parce que en G ya des skills de run et en R ya des skills d'esquives... Lire la suite

Jeux

    killerchenz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    killerchenz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    killerchenz n'a publié aucune critique de jeu.