Ce que je veux dire c'est que c'est vraiment désesperant ce qu'est devenu la commuanuté GW, il est loin le temps ou chacun prenait le temps de faire son build soit meme et que le farm, aussi bien pve que pvp, etait une chose pratiquer occasionnelement. Maintenant les joueurs arrivent sur les forums en demandant limite qu'on aille jouer a leur place !
Je ne vois pas l'interet de te passer un build que tu ne saura pas maitriser, tu aura beau avoir le build de la mort qui tue ca n'empechera pas que si tu ne sais pas le magnier alors tu ne pourra rien faire, c'est pas pour rien que la devise de GW c'est "ce n'est pas le stuff qui determine la puissance d'un personnage mais sa facon de jouer".
Que tu demandes ou est ce que ca rapporte le plus de baltha ok pas de probleme, mais demander que l'on te passe un build comme ca tout cuit ca me fait rager.
Si tu veux vraiment progresser en pvp pour pas que "ca bloque' alors commence par te choisir une classe et apprends a bien la maitriser, regarde les skills chez un pretre de baltazar et essaye de trouver le combos interessant, en plus ca te permettra de voir tous les skills. Ensuite une fois que tu aura fais le minimum necessaire, a savoir essayer de faire un build potable (pas du genre G/ELE pluie de météore) alors tu pourra le poster pour que l'on te dise ce qui va pas et ainsi améliorer ton build.
Je suis désolé de m'emballer de la sorte, mais maintenant dans GW les joueurs veulent tout et tout de suite sans effort, et ça ca me fair sortir de mes gond.
ps: il me semble que le defi zaishen est le meilleur endroit pour gagner le plus de baltha.
|