se faire des points de baltha

Répondre
Partager Rechercher
salut. j'aimerais savoir ou je peux me faire des points de baltha sans que ca bloque et un bon build pour n'importe lequel de perso pvp (sachantque jai les kits de competence proph, fac, et night). merci d'avance.
GRRRRRR... merci encore à Anet d'attirer les farmeurs pve en PvP... vraiment, génial! Un vrai bonheur le RA, en ce moment... Du coup, j'ais arrêté GW.
Au contraire les farmer PvE en RA c'est bien :P ça fait du baltha

Les pauvres gars a vouloir des baltha, tu n'as qu'a faire des ATS gvg avec ta guilde, tu verras si tu finis 5 ème par exemple on a pris l'équivalent de 11 clés zaishen en un ATS

Sinon va farmer l'UW
Ce que je veux dire c'est que c'est vraiment désesperant ce qu'est devenu la commuanuté GW, il est loin le temps ou chacun prenait le temps de faire son build soit meme et que le farm, aussi bien pve que pvp, etait une chose pratiquer occasionnelement. Maintenant les joueurs arrivent sur les forums en demandant limite qu'on aille jouer a leur place !

Je ne vois pas l'interet de te passer un build que tu ne saura pas maitriser, tu aura beau avoir le build de la mort qui tue ca n'empechera pas que si tu ne sais pas le magnier alors tu ne pourra rien faire, c'est pas pour rien que la devise de GW c'est "ce n'est pas le stuff qui determine la puissance d'un personnage mais sa facon de jouer".

Que tu demandes ou est ce que ca rapporte le plus de baltha ok pas de probleme, mais demander que l'on te passe un build comme ca tout cuit ca me fait rager.

Si tu veux vraiment progresser en pvp pour pas que "ca bloque' alors commence par te choisir une classe et apprends a bien la maitriser, regarde les skills chez un pretre de baltazar et essaye de trouver le combos interessant, en plus ca te permettra de voir tous les skills. Ensuite une fois que tu aura fais le minimum necessaire, a savoir essayer de faire un build potable (pas du genre G/ELE pluie de météore) alors tu pourra le poster pour que l'on te dise ce qui va pas et ainsi améliorer ton build.

Je suis désolé de m'emballer de la sorte, mais maintenant dans GW les joueurs veulent tout et tout de suite sans effort, et ça ca me fair sortir de mes gond.

ps: il me semble que le defi zaishen est le meilleur endroit pour gagner le plus de baltha.
Citation :
Publié par Lord Fost
oh et a propos j'ai essaye les defis zaishen mais ca bloque.
non ça bloque pas, c'est juste que tu ne peux pas enchaîner les combats car sinon ça rapporterai des points de gladiateurs.
ces points de gladiateurs tu les gagneras contre des vrai joueurs, pas contre des bots
je n'ai peut être pas été clair, "TU NE PEUX PAS !"

Les défis Zaishen permettent de gagner des points baltha mais ce n'est pas leur utilité première , ils servent surtout à tester ses builds contre une IA qui elle, est toujours disponible, leur utilité (à mon avis) est de t'entraîner avant de te lancer en arène aléatoire (ou d'équipe, ou HoH, ou GvG, etc.)

les points balthazar que tu gagnes en arène zaishen ne sont qu'un simple bonus, un à côté si tu préféres
Du baltha...
Si tu veux farmer du baltha il y a une petite technique tu va au défis zaishen en ranger trapp vaut mieux être 2 çà tombe plus vite et tu prend en face les trappeurs je croit ou les G iway cette technique est pas mal mais au bout d'un moment ya plus de baltha qui tombe il faut dans ce cas wait un pitit moment sinon La RA y'a du baltha aussi c'est remplis de plow et de pve man qui se croient en UW c'est assez sympas...
Allons...

Les joueurs ne sont pas des mobs (Il y en avait à l'époque, dans le désert...)
On ne peut pas te dire d'aller dans tel ou tel coin, reculer de 3 mètres, te buffer, lancer tel ou tel sort, ... tout simplement parce que l'avantage d'un match PvP est complètement différent du PvE.

Si tu veux un build efficace, regarde sur le forum il y en a un paquet. Ensuite, comme cela a été dit, apprends à maîtriser une classe, il faut aimer la jouer. Ensuite tu y prendras plaisirs puis tu seras bon. C'est seulement après où tu feras des points de balthazar.
Moi, perso, je fais de l'AvA pour gagner des points balta.
Ca a le double avantage de te faire gagner des points de faction et des points de balta assez rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés