Bonjour,
personnellement, je te conseillerais plutôt de farmer en El/M, voir en El/R avec vitesse du serpent couplé avec certain sort comme « chaire d’obsidienne ou forme de brume » permettant ainsi d’en bénéficier constamment.
La double profession El/Env permettais (et permet toujours d’ailleurs) de farmer en Tyrie un peu partout, mais pour le Cantha L’El/M est vraiment plus indiqué, car cela va te permettre de farmer pas mal de créatures mais aussi les boss grâce à des sort comme « esprit de balthazard » qui te permettra de ne jamais être en manque de mana au même titre que « lien de l’essence », ou « rénovation » et autre « souffle de guérison » qui te permettrons de palier à d’éventuel mais très probable dégen de vie, ajoute à cela l’« armure d’argent » pour mettre à mal les boss qui se heal et tu obtiens la base des builds qui permettrons de farmer le Cantha et ses boss.
Il y a bien sur quelques build possible en El/Env seulement ces derniers ne permettent pas de farmer les boss aussi aisément qu’en El/M.
Pour finir (et seulement si je peux me permettre ) je t’invite à jeter un œil sur les possibilités qu’offre l’EL/M, à travers les vidéos que j’ai posté il y a peut sur ce même forum, en espérant que tu trouve ton bonheur.
|