[gvg] La meilleur classe pour le role de flagueur.

Affichage des résultats du sondage: Quelle est selon vous la meilleure classe de flagueur en gvg ?
Assassin 13 11,50%
Elémentaliste 31 27,43%
Envouteur 10 8,85%
Guerrier 4 3,54%
Moine 4 3,54%
Nécromant 5 4,42%
Rodeur 42 37,17%
Ritualiste 4 3,54%
Votants: 113. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Quelle est selon vous la meilleure classe de flagueur en gvg ?

l'éternel rodeur est t'il détrôné par le populaire Elémentaliste?,
les quelques assassins que l'on rencontre ponctuellement sont t'ils amenés à se développer?
Les envouteurs aperçus à un moment reviendront 'il un jour?
L'élé eau est t'il assez solide pour résister aux Assasins?

N'hésiter pas à argumenter.

PS1 : si un modo pouvait transformer ce fil en sondage avec toutes les classes

ps2 : si vous avez un build d'env utilisé par une bonne team aujourd'hui ou dans le passé, merci de le poster

__________________

http://users.skynet.be/fb103705/tmp/Juls.png
On peut flagger avec n'importe quoi je pense, j'en ai vu des tas. Mais bon les seuls flag que j'ai joué moi c'était des elem ou des rangers.


Citation :
Envouteur >.> Intuable en 1v1, own n'importequelle autre flagger avant meme qu'il decoche une fleche ou un spell. Tank comme un porc a la disto pour flagger.
En même temps se retrouver en 1vs1 quand on est au flag, c'est pas toujours banal finalement.
Citation :
Publié par Apom
Elem eau avec trident marin dans le hall du feu = pwnage.
Pareil, le cap s'pas toujours en 1vs1. En général quand un capper arrive et qu'on veut le contrer c'est toute l'équipe qui s'y met et pas juste le flag.
Sur l'ile de la méditation, et sur l'ile impériale entre autre le 1vs1 arrive très souvent.

Pour trident marin je ne concois pas que l'on puisse faire un flagueur élé sans prodige...
Il n'y a pas de meilleure classe a proprement parle pour un flaggeur, le type qui sort cela est mieux que ceci, ou ceci est mieux que cela n'y connait rien. Le meilleur build pour flagger est le build qui s'integre au mieux au build de l'equipe et a la strategie generale adopte.
Bah je pense pas que l'on puisse avoir une ''meilleure'' classe mais plutôt une classe favorite et pour moi ma préférée est l'assassin. J'aime bien son côté ''insaisissable'' et relativement gonflant. Malheureusement je n'ai pas l'occasion de le jouer
Mon favoris a tjr été l'envouteur, bien qu'il ne s'adapte pas a tout les build, le plus polyvalent reste l'elem blind, slow, extinction, group heal.
Mais si vous jouez sur un hall comme le hall de glace et que votre team rush par la porte ouverte, le 1v1 entre les flaggers seras inévitable et decisif à la hampe.
Citation :
Publié par I Juls I
Pour trident marin je ne concois pas que l'on puisse faire un flagueur élé sans prodige...
Perso, j'ai jamais joué mes flaggers avec prodige, et pourtant j'en ai fait pas mal de différents.

Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Pareil, le cap s'pas toujours en 1vs1.
Ben dans le hall du feu, la configuration de la hampe fait que le flagger se prend assez rarement l'aggro d'autre chose que du flagger adverse (par contre, des soins de son équipe, ça oui).
Citation :
Ben dans le hall du feu, la configuration de la hampe fait que le flagger se prend assez rarement l'aggro d'autre chose que du flagger adverse (par contre, des soins de son équipe, ça oui).
C'est marrant parce qu'on vient de changer de hall (on avait les îles de feu justement) hier pour revenir sur notre ancien (guerrier), et on avait pas de mal avec le flag adverse pour le gérer.
Euh, j'ai pas dit le contraire... Si ce que tu veux dire c'est que tu arrives à taper le flagger adverse sans problème, c'est tout à fait possible, ça dépend de votre build aussi (parce que tout ce qui est mêlée a du mal à aller chercher l'adversaire dans la lave, alors que forcément si vous ne jouez que des trucs à distance ça passe mieux).
Citation :
Publié par Pantocrator
J'ai pas voté , car il n'y a pas le choix "aucune"

Pour moi la profession du flageur et par conséquent son build est dépendant du build de la team et de leur stratégie

C'est un tout
Effectivement, mais quand le flaggueur doit assurer une charge vis à vis de ses 7 équipiers, le flagueur est affaiblie

Par le passé, nous avons du jouer un un flagueur nécro pour les besoins du build général, il n'en demeurait pas moins que le flagueur etait faible dans les situations suivantes quand elles se présentaient

- 1 vs 1
- décharge sur notre flagueur
- rapidité de déplacement, fuite
-....

Au sens du sondage et selon mon avis les nécros font de mauvais éléments (on limite la casse) dans un role 100 % consacré au drapeau.

Par le passé j'aimais bien cet appuis sur le reste du build, mais aujourd'hui je me montre très critique là dessus.

J'ai vu/participer pas mal de matchs ou le sort s'est joué au niveau du flagueur qui se faisait pogner par un assassin sur le chemin,ou qui était pas assez resistant pour forcer un flag quand son équipe est en difficulter, bloquer ou tuer par le flaggueur adverse.
Je joue soit l'elem air soit le R/en oath shot. En ce moment c'est plutôt Rodeur d'ailleurs.
Les 2 on ses qualité et défaut mais je trouve que géré, l'elem s'en sort mieux en duel de flagger (qui arrive beaucoup plus souvent que certains le disent ici )
Maintenant je croise genre 80% de flagger el air, c'est devenu le flagger a la mode.
Le flagger eau je trouve ça pas génial pour simplement flagger: ça cours moins vite que l'ele air et encore mois que le rodeur et en cas de duel de flagger contre un Rodeur ça se fais exploser a coup sur.
L'assassin flagger c'est le truc le plus naze que j'ai vu: ça croit pouvoir tuer un flagger adverse tout seul mais ça déchante toujours très vite.


Au final je vote Rodeur quand même parce que ça rox.
A pas voté (raisons expliquées un peu partout)

Quoique guerrier/env sceau dolyack + mantra des inscriptions (pour le spammer) me tente pas mal (voir même une illusion de hâte, mais juste pour l auto-cripple qui suit, avec 0 en illu)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés