Ben fais comme chez toi Magnus k
Reprenant l'idée de l'arène 1 contre 1, perso je trouve pas ça très pertinent, ça peut être amusant, soit, mais dans l'optique du jeux qui reste le combat de groupe, je ne voit pas comment ça pourrait aider à trouver LA combinaison ultime.
Les combos efficaces doivent être établies pour chaque perso, mais les compétences de chacun se définissent aussi par leur complémentarité au sein du groupe, et par extension, se définissent pour contrer celles du groupe adverse.
Le duel serait donc amusant, si tant est que les deux classes antagonistes soient du même acabit, un moine se faisant sans nul doute massacrer par un guerrier  , mais je ne pense pas qu'il soit édifiant en matière de conception de stratégie.
Par contre un truc que j'aimerais voir apparaître, c'est un mode spectateur, dans les arènes qui permettrait, comme dans certains RTS d'observer passivement les combats entre guildes
Pour ce qui est des guides, ils permettent quand même de défricher un peu le terrain, parcequ'avec les moults compétences et combinaisons différentes offertes c'est bien d'avoir quelques bases "solides".
Après libre à chacun d'adapter le boui-boui à sa propre sauce
|