JUGGER

Dernières publications

RSS
17 janvier 2005 à 18:24 - Messages
si on upgrade pour SL, cela veut dire aussi upgrader son compte et par la meme => se payer une mensualitej'aime le background a... Lire la suite
15 janvier 2005 à 22:25 - Messages
Pourtant .. faut il se taire ? :travers: international veut aussi dire tolerance, pourtant ce sont bien une minorité d'anglopho... Lire la suite
15 janvier 2005 à 16:44 - Messages
:travers: je dois etre une quiche ....j'ai passe la soirée d'hier a traverser une grande partie de la map pour le rendre dans l... Lire la suite
14 janvier 2005 à 18:04 - Messages
nan elle ne vaut pas l'elementaliste ou la mesner en dessous :ange: :ange:... Lire la suite
14 janvier 2005 à 17:42 - Messages
pour lancer le debat sur l'appatcomment en obtenir un ?^^ j'ai bien trouve le programme pour delete old appartet ainsi detruire... Lire la suite
12 janvier 2005 à 18:29 - Messages
Ynot>je ne suis pas du tout d'accord avec ca ... bien au contraire ca devient un tres grosse contrainte ... pour les membres d'... Lire la suite
12 janvier 2005 à 18:14 - Messages
je suis d'accord que ce genre de jeu ne pourrait peut etre pas tourner sous le signe du bénévolatpourtant je le vois plus comme... Lire la suite
11 janvier 2005 à 18:02 - Messages
Ohh un add-on ... :D :D deja un add-on alors que le jeu en lui meme n'est pas fini (ou presque ;p )bahh la valse va commenc... Lire la suite
11 janvier 2005 à 17:56 - Messages
:travers: c'est clair, il suffit d'imaginer que l'un des membres du groupe a de ja fait la quete pour que tous les autres ne pu... Lire la suite
11 janvier 2005 à 17:46 - Messages
Tomhax> ce que tu sites est irréaliste a moins que vous n'arrivez a tuer au moins un des trois autres membres avantcar cela vou... Lire la suite
hotez moi tout de meme d'un doute ....lorsque vous avez cree votre Wa/xx les premieres skills etaient : spint; blow out et fren... Lire la suite

Jeux

    JUGGER joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JUGGER n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JUGGER n'a publié aucune critique de jeu.