sfroumptch

Dernières publications

RSS
9 January 2008 à 11:58 - Messages
Comme on parle de ma maison Pangya-Fr.com, je viens rectifier certaines choses. Ca faisait rire certains qu'il y ai sur notre f... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
1 May 2005 à 14:51 - Messages
Bon ben allez les frenchies au boulot :D Faut que Europe gagne la faveur des dieux :D... Lire la suite
1 May 2005 à 13:53 - Discussion
Bon bon bon je joue tranquillement a Guild Wars,.... Trilili trilili et paf Coree a la faveur des dieux ! Je dis : "ya... Lire la suite
20 February 2005 à 19:46 - Messages
au hasard je jouais avec avant et j'ai meme essayé de l'enlever rien n'y fait ... :travers:... Lire la suite
pourtant les autres peuvent jouer :confus::eureka:... Lire la suite
j'ai deja redemarré et redemarré ma freebox mais rien n'y fait ca reste toujours bloqué...... Lire la suite
20 February 2005 à 18:15 - Discussion
Je sais pas vous mais moi j'ai pas mal de problemes la : / Deja je ne peux pas me connecter au jeu il me dit que je suis pas con... Lire la suite
20 February 2005 à 12:01 - Messages
en faite moi j'ai détruit les items (comme la peau d'ours) et ça m'a enlevé ma quête donc peut être que pour toi ^^... Lire la suite
19 February 2005 à 13:30 - Messages
je te reponds ^^ Je l'ai finis la quete donc elle n'est pas buggée. Mais je ne vois pas pourquoi elles n'avancent plus : /... Lire la suite
Derien ^^ et content que tu y sois arrivé :)... Lire la suite
17 February 2005 à 22:31 - Messages
Moulins .?... Lire la suite
ben merci ;) c'est pour un ami (encore :P)... Lire la suite
Désolé mais en plus la clé qu'il ma donné est deja utilisée donc ...... Lire la suite
17 February 2005 à 20:36 - Messages
Ben je pense que vu que la plupart des clans c'est des gens qui se rencontrent dans le jeu ils n'ont pas le même nom de famille... Lire la suite
Je pense que je serais parmis ceux qui feront du Roleplay. J'ai deja fait du Roleplay sur des jeux qui ne s'y pretait pas vrai... Lire la suite

Jeux

sfroumptch joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sfroumptch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sfroumptch n'a publié aucune critique de jeu.