Hypocrisie quand tu nous tiens. 
En même temps, la formule balançée est peu fiable...Sauf si c'est ce qui a été utilisé dans le code du jeu.
Hors la, il n'y a pas 36 solutions...Soit le mec a bossé comme codeur sur le jeu (donc est Coréen) soit le mec a fait un truc totalement illégal pour allez la cherché.
Ou alors, il y a quelqu'un qui a vraiment passez un temps monstrueux a faire des essais jusqu'a trouvé la formule s'en approchant le plus... Mais elle n'est toujours pas exact de toute façon.
Publié par Naween | Ciguapuce
Et aussi, je doute que quelqu'un ai le temps de faire de tête un calcul contenant sin & cos pendant le temps imparti, mais je ne suis pas une brute en maths.
Pas besoin de calculé.
Un Fraiseur/tourneur/rectifieur avec plusieurs années d'expérience, arriveras a une valeur approchante sans faire le calcul. Vu que les Cos, Sin, tan etc... en fait toute la trigo, il en fait toute la journée quand il lit les plans et usine ces pièces.
Il te feras ça a "vu de nez" et il en seras pas très loin.
Il y a une époque ou j'en aurais été a peu près capable perso (la ca fait 6/7 ans que j'ai arrété le boulot de fraiseur.. alors les habitudes on été perdu)
Comme quoi, pas besoin d'être un ingénieur ou un génie pour faire ce genre de calcul a vu de nez.... Certains "ouvrier de base" le peuvent
|