Calcul de visé!

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Alors bonjour déjà a toute la communauté Pangy-FR.

Je suis Novice A, j'ai commencé Pangya il y a deux semaines et j'ai une petite question.

J'ai parlé avec un Amateur A qui ma parlé d'une formule de visé. La formule est la suivante:

Aween > Edité, cf. ma réponse plus bas.

Apparament le nombre trouvé est le nombre de carré du green qu'il faut décalé par rapport au sens du vent.

J'aimerai savoir si ceci est exact, et si ca l'ai il faudrai m'expliquer ce qui est faux dans ce que j'ai entendu.

Merci encore a tous de m'avoir lu.

Bon Golf ^^
Ben pour un boss en maths qui sait trouver tout ça tout seul et appliquer sans calculatrice, je sais pas si c'est considéré comme du cheat, le cheat c'est d'avoir une calculette à coté de soi pour calculer tout ça le temps de tirer...
Je n'aime pas les utilisateurs de formules trouvées sur le net / dites par les autres joueurs, c'est tellement plus interessant de chercher ses méthodes soit même....

Et aussi, je doute que quelqu'un ai le temps de faire de tête un calcul contenant sin & cos pendant le temps imparti, mais je ne suis pas une brute en maths. :3

Ce genre de truc était banni sur les serveurs d'alba18, je ne sais pas ce qu'il en est pour goa.

Aween > J'édite les formules pour ces raisons en attendant d'avoir une réponse claire de GoA.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
donc c'est quoi leur truc a eux si c'est autorisé ? :x
Bah y'a des tables de correspondance, tel bois à telle distance avec tel angle de vent.

Y'a ceux comme l'initiateur de ce post qui donnent des formules et donc se font modérer et y'a ceux qui ont des tips, tips mnémotechniques le plus souvent issus de ces mêmes formules mais vu qu'on les voit pas c'est pas grave.