Franchement un type comme ca, ca vaut meme pas la peine de le jouer car toi tu vas t'ennuyer voire t'énerver car tu peux rien faire contre.
Après, si oui on te donne la formule.... Crois tu que tu vas jouer encore longtemps à ce jeu ??? Moi perso si je suis quasi sur de rentrer à chaque coup, au bout d'un moment quel intéret ? Les termes "jeu" et "ludique", tu les trouves où ?????
Moi ce week end j'ai fait un tournoi, il y avait un type je sais plus son nom, le type est novice A. il nous claque un -20 ou de ce style sur pentes enchantées et 4300 pangs.....
Des joueurs posent des questions, il répond pas et quand tu regarde son palmares, sur tous ses records de piste il est à 4000+ pang (sauf wiz wiz ou il pas de record)... un NOVICE !!!!
En gros il a fait je crois 520 trous en claquant 25 hio et 15 alba. Un mec a pris sa défense en sortant qu'il venait peut etre de alba 18.... Personne n'y a trop... En même temps je me suis dit quel pauvre type, il n'a trouvé que ça pour se donner de la valeur ! Il doit être bien triste dans sa vie, et où est l'amusement (mis à part un challenge perso de record ne représenant pas grand chose.......)
Enfin bref. Jouez au feeling, prenez plaisir à jouer après voila avec de l'entrainement ca finira par rentrer, vous jaugerez le vent à peu pres et vous serez comme moi, tout excité quand ca marche
|