problemes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sfroumptch
Je sais pas vous mais moi j'ai pas mal de problemes la : / Deja je ne peux pas me connecter au jeu il me dit que je suis pas connecté a internet .. pourtant ... en plus il me dit d'aller voir sur le site www.guildwars.com or il ne marche pas non plus
Que faire ????
A priori tout marche bien pour le moment.

Essayes de te reconnecter, voire arrêt/marche de ton PC. Il se peut qu'il y ait aussi une grosse affluence.

Tiens nous au courant que je puisse fermer ce post à l'issue.

Saavik
Citation :
Publié par sfroumptch
j'ai deja redemarré et redemarré ma freebox mais rien n'y fait ca reste toujours bloqué...
C'est la première fois que tu joues ? Parce que (je ne sais pas si ça peut t'aider), mais peut-être y a-t-il un soucis au niveau de l'installation (auquel cas essaie toujours de réinstaller Guild Wars).
J'y ai joué vendredi samedi et ce matin... Mais depuis un petit moment le site et le jeu marche plus... (mon msn marche plus aussi d'ailleurs ...) alors que tout marche bien (du moins tt a part ca)
on dirait que free a quelques menu problèmes
moi c'est hier soir, internet ramait à mort, les sites comme le jeux (encore que je pouvais me connecter moi tout de même)

je pense que celà devrait passer .. essaye de voir la situation de ta ligne chez free pour voir.. ya p'tet quelques infos à ce sujet ?
Je pense également que ça vient de free car j'ai les mêmes problèmes que sfroumptch et j'ai free. Des amis qui ont free ont également le même problème avec msn.
Esperons que ça passe rapidement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés