Tout le monde a-t-il sa clé?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kakashi_ninja
desolé
en parlant de diablo-like je ne voulais pas parler de sa tendance à clicker dans tous les sens ; mais dans la course à l'objet le plus puissant.
Désolé, y'a pas non plus
Aussecour,
Vendredi 17H:48

J'attends tjs une clé mais helas personne ne men donne sniff snifff aussecour aidez moi please donnez moi en une pleaseeee je vous en serez trés reconnaissant
Merci
Citation :
Publié par Feu d'artifice
Désolé, y'a pas non plus
quand sa guilde est en haut du classement ,elle peut aller sur de nouvelles cartes : nouvelles quêtes , donc objets puissants.

toute guilde à pour but d'être en tête, non ?

(sauf les guildes 'pk' , mais bon c'est autre chose ).
Citation :
Publié par kakashi_ninja
quand sa guilde est en haut du classement ,elle peut aller sur de nouvelles cartes : nouvelles quêtes , donc objets puissants.

toute guilde à pour but d'être en tête, non ?

(sauf les guildes 'pk' , mais bon c'est autre chose ).
Tu devrais y jouer avant de sortir ce genre de truc parce que bon...
je suis désolé mais je n'ai pu ravoir d'autre clé! j'en ai distribué une trentaine sur le net et je n'ai pas pu en récupéré d'autre!

je m'excuse auprès de tous ceux qui sont lésé! j'ai vraiment fait ce que j'ai pu
pliz les chanceux qui ont un micromania a coté de chez eux demander leur =x

pensez a la chance que vous avez et faites en profiter les pauvres ( les Poors pour les anglais , d'ailleurs ca va les anglais ?? how we do doing ?? =x )

ca serait supayr hypayr mayga kewwwwl =x
Arrow
Vite !
Je suis passé à Micromania Euralille et Micromania rue de Béthune à Lille, ils m'ont donné des clés et pour ceux qui ont la possibilité d'y aller ils leur en reste encore une dizaine chacun.

sinon ils m'ont donné 27 clés, j'en réserve deux pour deux qui m'ont demandé plus tôt mais un poil trop tard....Donc encore 25 clés a me demander en MP !!!

Merci qui ?

Précision : je ne suis pas toujours devant mon écran, mais je vais regarder toutes les 15 minutes mes MP.
petite clé
Moi ossi je tai envoyé un Message privé se serait cool ke tu m'en donne une Je ten serais eternelement recconaissant...
Pelasee donne en une sule pitite pour un gars desperé
J'ai vu des extraits du jeux et j'aimerai bien le tester pour etre certain de ne pas l'acheter pour qu'il prenne la poussiere plus tard !! donc si quelqu'un peut avoir une clef je suis preneur merci
J'en ai plus !!! Désolé !

Voila 25 heureux !

Pour ceux sur Lille, il en reste encore une dizaine dans les Micromania, ils ne m'ont pas tout donné au cas où il y aurai encore des trainars

Un grand merci aux magasins qui ont bien voulu m'en donner plusieurs
Merci Vannfire
Merci tu es super cool grace a toi je uis en train de jouer le jeux est magnlifique
Serieux ca decire trop merci bcp,

Sinon y a pas bcp de fr c normal?
Je voudrais formez une guilde ki serait interraissait?
Salut à tous,

J'ai une clé pour le premier à me MP.

Sinon vous pouvez aussi téléphoner aux boutiques de Micromania car il leur en
reste plein.

A plus,

La clé est donnée;Bye,
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés