Un nouveau segment de marché pour les fastfood : les nolifes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yoshiki
Sympa le titre, mais on peut encore jouer à EQ 2 et aimer les pizzas sans être un nolife .
Exactement. Vive les généralités.

L'idée est amusante je trouve. Jamais je ne ferais ça de ma vie, je prefere encore prendre mon téléphone et parler. Mais pour les gens vraiment à fond dans le jeu, je trouve l'idée sympa...en esperant que ça ne dégenère pô.
Citation :
Publié par WiX
le hackeur qui hack le compte d'un gars qu'il aiment pas il fait /pizza, /pizza, /pizza, /pizza, /pizza, /pizza, ... et il ruine le mec
En même temps, tu vois, le livreur amène la pizza chez le mec. Donc le type qui fait ça, il aura sa pizza livrée chez lui, donc c'est lui qui va payer.

Cherche à comprendre avant de critiquer.
...
A quand les sponsors sur les armures , genre Marlborow ou Nike? Moi je trouve que ça pourrait aider au RP

Le truc des pizzas devrait octroyer un titre au plus gros consommateur , et pourquoi pas organiser des quêtes ou il faudrait réunir les ingrédients d'une pizza pour la recevoir gratos à la maison?? on parie que c'est au programme??

Je trouve ça ultra dangereux ! N'oublions pas que c'est un jeu , et donc que nous avons souvent des mômes derrière les écrans qui trouveront eux aussi très fun de taper /pizza

Allez, gratzz SoE , qui , a défaut de nous filer nos traductions , nous font bien rire
Citation :
Publié par ayrah
A quand les sponsors sur les armures , genre Marlborow ou Nike? Moi je trouve que ça pourrait aider au RP

Le truc des pizzas devrait octroyer un titre au plus gros consommateur , et pourquoi pas organiser des quêtes ou il faudrait réunir les ingrédients d'une pizza pour la recevoir gratos à la maison?? on parie que c'est au programme??

Je trouve ça ultra dangereux ! N'oublions pas que c'est un jeu , et donc que nous avons souvent des mômes derrière les écrans qui trouveront eux aussi très fun de taper /pizza

Allez, gratzz SoE , qui , a défaut de nous filer nos traductions , nous font bien rire
LOL Ayrah, j'imagine l' ecran pub Nike pour lancer la quete Jboots 2 ou encore Sitram ou les porcelaines de limoges pour le Stein of Moggock
J'suis d'accord avec Yoshiki.
Même si j'avais la possibilité de m'en servir, je ne m'en servirais pas, pourtant je trouve que c'est une idée qui rox IRL.

T'as faim, tu joues et t'as pas envie de bouger, tu /pizza, je vois pas ce qu'il y a d'aberrant là dedans, si les personnes qui s'en servent y trouvent leur compte c'est cool pour eux non ?
Citation :
Publié par ayrah
N'oublions pas que c'est un jeu blabla...
D'accord, c'est un jeu donc on a pas le droit de manger. olol ? Blabla les mômes ils ont surement des téléphones aussi.
Genre tous ceux qui repondent ici ont jamais commandé une pizza/... par telephone

P.S : acheter du matos informatique par le net c'est vraiment un truc de pur nolife aussi quand il suffit de prendre la voiture/metro/bus pour aller au magasin le plus proche (ou le moins loin) de chez vous
Franchement ça change quoi de commander par téléphone ou par internet?

C'est vrai que ça fait sourire sur le coup mais après réflexion ils ont pas tord;

Même si je suis pas encore nolife, il m'arrive parfois de trainer des heures durant derrière un mmorpg, en repoussant l'heure du repas de plus en plus quand je sais que rien est prêt, pour ensuite manger n'importe quoi à la va-vite.

Pour les soirées où tu as rien envie de préparer ça peut être sympa. Surtout que c'est une grande enseigne donc ça change rien ou presque de passer par tel/internet/sur place.
Citation :
Publié par Prince Miltiade
De la bouffe de merde pour une vie de merde ?
Pas mieux.

Pitoyable, pathétique, pourrissime.
Le grand n'importe quoi, bientot on ne sortira plus nos petites cervelles de ces mondes imaginaires

/dodo
/pizza
/femme
/sortirchien
/envoyerunbotauboulotpourbosseràmaplace
/envoyerunbotàmafemmepoursefaireengueuleràmaplaceparcequejejouetrop
/pipi
/salledebain

etc...
Ce qui est quand meme marrant c'est que certains ralent car des pseudos japonais sont utilisés dans des jeux où le background ne convient pas, alors j'imagines un gros joueur RP a qui tu dis : "2 secondes plz, je commande une pizza"...
Ca ca colle a fond au background la pause pizza du paladin au milieu du chateau des tenebres
Citation :
Publié par Yoshiki
Sympa le titre, mais on peut encore jouer à EQ 2 et aimer les pizzas sans être un nolife .
J'ose esperer que le titre a été editer et que ce n'est pas de celui là que tu tu parles, sinon tu dois te sentir sacrement visé pour sortir ca.

Citation :
P.S : acheter du matos informatique par le net c'est vraiment un truc de pur nolife aussi quand il suffit de prendre la voiture/metro/bus pour aller au magasin le plus proche (ou le moins loin) de chez vous
Ouais enfin ca n'a rien à voir, l'achat de matos par internet c'est surtout pour des economies de prix.
Là acheter sa pizza par internet c'est tout sauf une économie de prix.

Ah, et euh pour le sujet :
Economie de temps ? Le temps c'est de l'argent

P.S : pour tous ceux qui croient que ca debite automatiquement votre CB et teleporte le livreur chez vous, c'est juste un lien vers le site de pizza hut (i.e vous tapez /pizza et ca ouvre pizzahut.com). C'est exactement comme la pub debile en haut de chaque page de notre forum preféré sauf qu'on ne la vois pas ingame.
Dommage, j'aurai trouvé ça drôle qu'un simple /pizza fasse livrer la pizza mais comme ça ouvre seulement une nouvelle page vers le site de pizza hut...

Ca change pas grand chose en fait, c'est plus rapide de saisir son téléphone et de commander entre deux streums.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés