Un nouveau segment de marché pour les fastfood : les nolifes !

Répondre
Partager Rechercher
au contraire, pour moi cette idée est bonne si elle est totalement indépendante du jeu en lui même ....

voir arriver un écuyer pizza hut, ca "imposerait" la pub aux autres aussi

pour ma part, l'idée de /pizza, hop on sort un peu du jeu pour la choisir puis on revient est meilleure, qu'on ne reste pas à totalement s'abrutir dans le jeu
Moi ca me choque pas.

Le "nolife" il pouvait déjà faire alt-tab et ouvrir le site de pizza hut pour commander sa pizza. La seul chose que ca fait c'est l'orienter vers un fournisseur particulier.

En fait j'aime autant que sony aille se chercher de la tune comme ça plutôt que d'augmenter l'abonnement.
Talking
Citation :
Publié par mithrilendil

voir arriver un écuyer pizza hut, ca "imposerait" la pub aux autres aussi
C'est un probleme marketing comme la pub a la tv.
Si des entreprises sont pretes a investir des sous pour etres presentent IG pourquoi pas.
Pour sony c est benef pour nous des services en plus, moi tant que c est RP sa me vas
Ce qui me gene c est l'ouverture du navigateur actuelle j'aurais prefere qq chose In Game un peut RP.
c'est drole, parce que d'après ce que j'entends un peu partout c'est justement ce que la majorité des gens préfèreraient éviter : genre la quête des Jboots sponsorisée par Nike etc .... "élevez vous dans les airs avec les tapis volants Saint Maclou évideeeeeement ..." enfin bref ....

que la pub soit présente oui, mais qu'elle ne nous soit pas imposée
Talking
Citation :
Publié par mithrilendil
c'est drole, parce que d'après ce que j'entends un peu partout c'est justement ce que la majorité des gens préfèreraient éviter : genre la quête des Jboots sponsorisée par Nike etc .... "élevez vous dans les airs avec les tapis volants Saint Maclou évideeeeeement ..." enfin bref ....

que la pub soit présente oui, mais qu'elle ne nous soit pas imposée
Rien ne t impose de taper /pizza ou d'aller a la pizzeria de Freeport en guilde
Unhappy
Citation :
Publié par ked
N'importe qui peut se faire une /macro avec pizza hut ou n'importenawak.com

Pour ceux qui ne connaissent pas Crtl-alt-del avait sorti un cartoon assez sympa à ce sujet
C'est pour sa que rentre plus Rp ce concept me semble tres important.

Personellement j'ai horreur de voir IE s'ouvrir quand je joue.
Citation :
Publié par mithrilendil
non bien entendu, c'est ce que je dis depuis le début
mais si tu vois un écuyer de pizza hut arriver in game pour "livrer" la pizza à quelqu'un.. la oui la pub t'es imposé
Mais au contraire ce serai énorme !!!
Genre le livreur level 100 (c'est un exemple) tu fais un raid et tu détourne la livraison !!!
Ou un raid sur la pizzeria avec à la clef des pizzas ouaouh je vais proposer cette idée à SoE moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés