Un nouveau segment de marché pour les fastfood : les nolifes !

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve ca purement excellent et très pratique.

En effet, quand je suis à fond lancé dans un jeu, il m'arrive de commander des pizzas sans arrêt.

Bref, idée géniale à approfondir.
houla, ça ouvre pleins de possibilités ça:

-"EQ2 t'empêche d'avoir une vie sociale normale et tu n'as pas de petit(e) ami(e) ?
Avec EQ2 commande une callgirl (ou un chippendale)!"

hmm je pense que je vais ouvrir ma boîte...
Citation :
Publié par Quentin de Montargis
Genre tous ceux qui repondent ici ont jamais commandé une pizza/... par telephone

P.S : acheter du matos informatique par le net c'est vraiment un truc de pur nolife aussi quand il suffit de prendre la voiture/metro/bus pour aller au magasin le plus proche (ou le moins loin) de chez vous
C'est mon cas
Tu veux quoi sur la tronche ? Un caillou ou un rocher ?
Je trouve ca lamentable et excessivement grave ....

Pas le fait de commander une pizza (encore que .. bientot les perfusions automatiques ... y'en a qui perdent vraiment le sens des realites )... mais le fait de faire ainsi de la pub dans un jeu .... tout simplement lamentable.
Moi ce que je trouve E N O R M E / pitoyable / lamentable et toute sorte d'autres qualificatifs du même genre, ce sont les pseudo-réactions de certains qui jouent les offusqués. Incroyable comme la condescendance fait recette sur JOL

Vous sortez pas de chez vous on dirait. Si SOE a conclu un accord avec pizza hut, c'est parce que le marché existe. Alors expliquez moi quelle est la différence pour un no life qui passe sa vie sur un jeu et qui commande ses pizzas par téléphone et celui qui le fera dorénavant via une commande dans le jeu?
Citation :
Publié par Kerigan / Fulgor
Moi ce que je trouve E N O R M E / pitoyable / lamentable et toute sorte d'autres qualificatifs du même genre, ce sont les pseudo-réactions de certains qui jouent les offusqués. Incroyable comme la condescendance fait recette sur JOL

Vous sortez pas de chez vous on dirait. Si SOE a conclu un accord avec pizza hut, c'est parce que le marché existe. Alors expliquez moi quelle est la différence pour un no life qui passe sa vie sur un jeu et qui commande ses pizzas par téléphone et celui qui le fera dorénavant via une commande dans le jeu?
Il veulent se donner bonne conscience en se disant qu'eux ne sont pas comme ça, alors que ce sont les premiers à sauter un repas pour faire une soirée online.
J'ai de la condescendance pour SOE et je ne l'ai jamais cachée. Maintenant, un jeu me sert d'évasion imaginaire, de plaisir ludique. Quand je vois le prix d'un abonnement MMOPRG (que je trouve généralement trop cher mais le plaisir passe avant tout), je m'offusque que l'on puisse mettre dans ces univers des services de commande de pizzas car même si on peut voir le côté "pratique" de la chose, on passe un cap dans l'absurdité (qui n'est pas non plus dramatique) et dans le quotidien du joueur, il y a des limites à ne pas franchir selon moi et SOE éssaie toujours de les repousser et pas que dans EQ2. Même si mon point de vue peut praître abusif, je trouve que les mélanges des deux à un côté malsein car on enlève une partie du virtuel pour y mettre du gros réel bien gras.

Pour être franc jusqu'au bout, j'aurais peut être pas eu la dent si dure contre un autre jeu car quand je vois la localisation minable d'EQ2 alors que d'autre jeu avec 10 fois moins de moyen sont arrivés à faire quelque chose de correct. Alors oui, tant que je pourrais cracher sur ce genre de société qui voit dans le joueur qu'une grosse vache à lait addicte, je le ferai, oui je saute quelques fois des repas pour me taper un event ou une Task Force avec mon SG, mais tant que l'on me traite en "joueur" et non en client aussi ouvertement et tant que j'aurais un bras (les deux ne sont pas obligatoire) et deux jambes, je téléphonerai ou ouvrirai la porte de mon frigo pour aller bouffer (même devant mon PC)

Comme je le disais, c'est un avis comme un autre, je ne prétend pas convaincre qui que ce soit et si vous n'êtes pas content du ton employé ou de la façon de penser, passer votre chemin.

Condescendant, jusqu'au bout...
Citation :
Publié par Miragul
. Quand je vois le prix d'un abonnement MMOPRG (que je trouve généralement trop cher mais le plaisir passe avant tout)
Faut arreter le delire la dessus aussi, jouer c'est un des loisirs les moins cher disponibles. L'abo est pas plus cher (voir moins) qu'une soirée Resto-Ciné/Billard/Bowling par mois, un paquet de cigarette par semaine ou n'importe quoi d'aussi utile que jouer

Et arretez de taper sur SOE pour ca par pitié : ils n'ont pas inventé la livraison de pizza ni la publicité sur le net
Idée génial

M'enfin c'est pizzahut donc je commanderai jamais labas
Je vois pas ce qu'il y a de choquant a part le fait d'être publicitaire...
Mais bon comme on l'a dit c'est pas SOE qui a inventé les livraison a domicile, ni la publicité.

C'est mieux de tel mais tu dois chercher le numéro de tel, retelephoné 3x car s'est occupé ...

Et c'est pas SOE qui fait de nous des NoLife mais nous même, a ce que je sache SOE ne t'oblige pas a jouer
Citation :
Publié par Quentin de Montargis
Faut arreter le delire la dessus aussi, jouer c'est un des loisirs les moins cher disponibles. L'abo est pas plus cher (voir moins) qu'une soirée Resto-Ciné/Billard/Bowling par mois, un paquet de cigarette par semaine ou n'importe quoi d'aussi utile que jouer

Oui, enfin, tu oublies le prix de la bécane pour faire tourner tout ça.
Citation :
Publié par Miragul
J'ai de la condescendance pour SOE et je ne l'ai jamais cachée. Maintenant, un jeu me sert d'évasion imaginaire, de plaisir ludique. Quand je vois le prix d'un abonnement MMOPRG (que je trouve généralement trop cher mais le plaisir passe avant tout), je m'offusque que l'on puisse mettre dans ces univers des services de commande de pizzas car même si on peut voir le côté "pratique" de la chose, on passe un cap dans l'absurdité (qui n'est pas non plus dramatique) et dans le quotidien du joueur, il y a des limites à ne pas franchir selon moi et SOE éssaie toujours de les repousser et pas que dans EQ2. Même si mon point de vue peut praître abusif, je trouve que les mélanges des deux à un côté malsein car on enlève une partie du virtuel pour y mettre du gros réel bien gras.

Pour être franc jusqu'au bout, j'aurais peut être pas eu la dent si dure contre un autre jeu car quand je vois la localisation minable d'EQ2 alors que d'autre jeu avec 10 fois moins de moyen sont arrivés à faire quelque chose de correct. Alors oui, tant que je pourrais cracher sur ce genre de société qui voit dans le joueur qu'une grosse vache à lait addicte, je le ferai, oui je saute quelques fois des repas pour me taper un event ou une Task Force avec mon SG, mais tant que l'on me traite en "joueur" et non en client aussi ouvertement et tant que j'aurais un bras (les deux ne sont pas obligatoire) et deux jambes, je téléphonerai ou ouvrirai la porte de mon frigo pour aller bouffer (même devant mon PC)

Comme je le disais, c'est un avis comme un autre, je ne prétend pas convaincre qui que ce soit et si vous n'êtes pas content du ton employé ou de la façon de penser, passer votre chemin.

Condescendant, jusqu'au bout...
un coter irréaliste dans tes propos j'espère que tu la remarquer que nous sommes dans une société de consommation et que t nike que ta au pied son le resulta de cette société
Citation :
Publié par Soo/De Havilland
Oui, enfin, tu oublies le prix de la bécane pour faire tourner tout ça.
Génial, pensez aussi à intégrer la facture d'electricité, la location de l'appart/maison ou son prix, indispensables quand même pour faire tourner tout ça...
Talking
/pizza
L'idee est geniale mais ils auraient pu le faire plus RP.
Par exemple dans queynos creer une pizzeria ou tu pourrais commander ta pizza a un PNJ avec une interface IG.

Idem lorsque tu est sur le champ de bataille tu fait /pizza eet la tu voit un ecuyer de pizzahut qui vient prendre ta commande IG.

L'idee est bonne mais ils doivent ameliorer l'interface.
Faudrais faire pareil pour MaC Do ou /quick
hehe
et pourquoi pas /traiteur pour ceux qui aiment la vrais bouffe
Un sallon de coiffure a queynos pour faire venir le coiffeur et pareil une interface medecin.

Sociabiliser le jeu c est une excellente idee.
Pareil /impots pour regler ses impots francais que du bonheur (tu voit le fonctionnaire arriver avec une tonne de paperasse)

Ceux qui critique, c est a mon avis de l'hypocrisie.
Car /pizza c 'est comme decrocher le tel.
Mais c est vrais que plus de rp ne nuierais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés