Un nouveau segment de marché pour les fastfood : les nolifes !

Répondre
Partager Rechercher
Mais lol, en plus j'imagine que comme ils ont déjà les coordonnées bancaires du joueur la pizza est directement débitée sur son compte sans qu'il y ait de formalités fastidieuses, ça doit bien pousser à la consommation tout ça.
Ou la ! Si même les éditeurs de jeux poussent au syndrome nolife en supprimant les geste les plus simples et essentiel de la vie ou va t on ? (a quand les chaise troués ou les urinoirs avec tuyau ?)
Aparemment ils font çà avec Pizza Hut.

Bonne idée, faîtes la même chose en France, il me tarde déjà de voir les petits livreurs faire plus d'une centaine de kilomètres avec leur mobylette.

http://www.pizzahut.fr/images/carte/france.gif
rofl n'importe quoi je trouve cette idée stupide en faite
LOL, quand je suis arrivé sur le site ça m'a explosé de rire, les voisins doivent me prendre pour un ouf. (j'aime bien leur type borgne qui tient la pizza, lol, j'ai du vérifier la date voir si on etait pas le 1er avril en avance)
SOE, p i t o y a b l e ...
Comme si y'avait pas assez d'obèse aux USA (ça ne marche que la bas apparemment). J'imagine si SOE rachetait microsoft, raccourcis en bas d'xp/2000 pour slip en ligne au p'tit massage coquin a domicile
Sacré SOE, tout ça pour qq cents par commande ou un truc dans le genre
Citation :
Publié par Benden
Sacré SOE, tout ça pour qq cents par commande ou un truc dans le genre
SOE a parfaitement compris comment exploiter le filon. Gloire à eux, ce sont des visionnaires.
Citation :
Publié par Saphrael
mouarf !

Le concept du Hardcore gamer repousse ses limites !

Quelle sera la prochaine étape ?
affaire a suivre...
un jeu sur la vie réel ou tu acheteras vraiment ce qure tu vois à l'écran. Les sims mais avec le même genre de commande quoi

Je trouve l'idée amusante perso mais ca commence comme ça et on sait pas ou ca peut finir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés