[Interface] UI LyM

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BustaK
Petit bug repéré (rien de bien grave), il n'y a que un seul jour de la semaine qui s'affiche dans l'horloge (mardi).
l'horloge affiche mars

@Adrianu/Frelinnon : bizarre, comme j'utilize pas d'autre ui je c pas si c un bug du mien ou si c normal, v verif
excellente UI. adoptée.
Pour qu'elle soit parfaite a mon gout, j'adorerai une fenetre ou l'on voit tous les rangs de royaume et les noms pour les 3 royaume, et une fenetre pour les tables de resists des armure et ce serai parfait
Tres belle UI

Une remarque cependant , certaines fenêtres se ferment avec la X , si toutes les fenêtres pouvaient s" afficher / retirer " avec le même bouton ça serait top mais je pense que tu y travaille déjà .
Citation :
Publié par EdryR
excellente UI. adoptée.
Pour qu'elle soit parfaite a mon gout, j'adorerai une fenêtre ou l'on voit tous les rangs de royaume et les noms pour les 3 royaume
Cette fenêtre existe déjà, il suffit d'appuyer sur ton rang dans le summary.
J'ai DL et je testerais ce soir... à savoir je joue tjrs avec l'interface SI car je n'ai jamais trouvé une UI qui me convienne (ouais chuis difficile ). Je donnerais mon avis ce soir car je bosse là
Excellente UI gg a toi
mais il y a qq pti truc ki me chagrine
Il y a un moyen pour enlever la fenetre des stat ?
Et aussi est ce que tu a l intention de créé un bouton en haut a droite qui permette de reduire directement la fenetre ou il y a les sort/competance de mélé/inventaire /etc..?
Sa eviterai d avoir a double click sur une icone
Citation :
Publié par Thowyth
J'ai DL et je testerais ce soir... à savoir je joue tjrs avec l'interface SI car je n'ai jamais trouvé une UI qui me convienne (ouais chuis difficile ). Je donnerais mon avis ce soir car je bosse là
Excellente UI adoptée depuis hier soir
Un petit bug a te reporte Lym

Voila lorsque je cherche des objets au revendeur ils ne s'affichent pas

exemple: je tape nailah et il me dit que rien ne correspond a ma recherche
j'ai contacté un DEV en jeu(Mneneth très sympa d'ailleurs merci encore a lui pour sa patience ) et nous sommes restés près de 30 minutes sur ce problème car pour lui la recherche fonctionnait mais pas chez moi

Pourrait tu voir cela et essayer de corriger ce bug si cela n'est pas trop compliqué bien sur

Merci encore pour ton travail
Citation :
Publié par Adrianu
Cette fenêtre existe déjà, il suffit d'appuyer sur ton rang dans le summary.
ok j'avais pas vu merci :>
Reste plus qu'une fenetre avec les tables de resists des armures
Citation :
Publié par Galilidien/Jeanpaull
Un petit bug a te reporte Lym

Voila lorsque je cherche des objets au revendeur ils ne s'affichent pas

exemple: je tape nailah et il me dit que rien ne correspond a ma recherche
j'ai contacté un DEV en jeu(Mneneth très sympa d'ailleurs merci encore a lui pour sa patience ) et nous sommes restés près de 30 minutes sur ce problème car pour lui la recherche fonctionnait mais pas chez moi

Pourrait tu voir cela et essayer de corriger ce bug si cela n'est pas trop compliqué bien sur

Merci encore pour ton travail
j'ai bien test avec plusieurs pc ... aucun a eu ce bug, si tu peut testé avec une interface style classique ou autre car mon ui joue absolument pas sur cette fenêtre et encore moins sur le système de recherche

Citation :
Publié par rorkar
Excellente UI gg a toi
mais il y a qq pti truc ki me chagrine
Il y a un moyen pour enlever la fenêtre des stat ?
Et aussi est ce que tu a l intention de créé un bouton en haut a droite qui permette de reduire directement la fenêtre ou il y a les sort/competance de mélé/inventaire /etc..?
Sa eviterai d avoir a double click sur une icone
pour la fenêtre stat v faire un bouton pour pouvoir l'affiché/fermé si vous l'utilizez pas
pour le bouton je pense pas que ce soit possible mais bon v voir

v bientôt sortir une prochaine version dans pas longtemps

@Wurzaag Zahubu: mp moi si ta toujours pas réussi a l'instalé
j'ai bien test avec plusieurs pc ... aucun a eu ce bug, si tu peut testé avec une interface style classique ou autre car mon ui joue absolument pas sur cette fenêtre et encore moins sur le système de recherche

effectivement une fois avec le DEV j'ai changé d'UI pour repasser sur une UI "officielle" et la les recherches étaient correctes

en repassant sur ton UI et en retapent les noms cela ne marchait toujours pas

je ne comprends pas non plus d'où vient le soucis
Citation :
Publié par EdryR
ok j'avais pas vu merci :>
Reste plus qu'une fenetre avec les tables de resists des armures
a voir p-ê dans une prochaine version

Citation :

effectivement une fois avec le DEV j'ai changé d'UI pour repasser sur une UI "officielle" et la les recherches étaient correctes

en repassant sur ton UI et en retapent les noms cela ne marchait toujours pas

je ne comprends pas non plus d'où vient le soucis
bizarre car l'interface n'a rien à voir avec ça normalement
Thumbs up
Testé et adopté aussitôt, bravissimo !!

J'ai lu un peu plus haut qu'il va sans doute y avoir à la prochaine version un bouton pour activer/désactiver la fenêtre de stats, donc pour l'instant j'ai mis fond et texte de la fenêtre en transparent

Les cartes de la "warmap" ne me plaisaient pas trop, pas très visibles les combats, tours, etc, à mon avis , alors j'ai trouvé une solution simple pour avoir la "warmap" par défaut de l'UI TOA. J'explique ici cette méthode simple pour ceux qui ne bidouillent pas trop la programmation, toutes ces choses là !!
D'abord il faut un programme pour convertir les fichiers TGA en fichiers DDS. Donc pour les noobs comme moi, une petite recherche Google pour DDS Converter et vous arrivez sur un site ou vous pouvez télécharger un petit programme gratos (j'aime ça moi ) qui s'appelle donc DDS Converter v2.
Installez ce programme quelque part sur votre disque. Ensuite aller dans le répertoire de l'UI Lym (..\toa\ui\custom) et renommez les 3 fichiers albmap.dds, hibmap2.dds et midmap.dds en.. ce que vous voulez , puis dans le répertoire ..\toa\ui\isles copiez les fichiers albmap.tga, hibmap2.tga et midmap.tga dans le répertoire ..\toa\ui\custom
Ensuite lancez DDS Converter, dans la fenêtre "look in" emmenez-le dans ..\toa\ui\custom, dans la fenêtre dessous cliquez sur albmap.tga, vérifiez que "output format" est bien sur DirectDraw Surface (*.dds) et cliquez sur le bouton "Convert". Qq secondes et le fichier est converti en albmap.dds.
Faites la même chose pour hibmap2.tga et midmap.tga.

Voila, cé pas dur
Citation :
Publié par hakentheory
bizarre car l'interface n'a rien à voir avec ça normalement

C'est bon C réglé j'avais oublié de virer de vieux fichiers dans le fichier ui/custom

Par contre une autre question

lorsque je ne suis pas dans une zone de RvR je ne vois pas les flammes pop sur les tours/forts qui sont assiégés ni les zones ou se déroule un combat

Est-ce normal ou ai je oublié d'installer quelque chose lors de l'installation de l'UI ?

Merci d'avance
Un autre petit point peut etre a corriger : le quiver. Celui ci est assez enorme ( en taille ), et le type de fleches ne s'affiche pas, obligé de les sélectionner suivant le skin de l'icone. un quiver bcp plus petit et non bug serai apréciable
Citation :
Par contre une autre question

lorsque je ne suis pas dans une zone de RvR je ne vois pas les flammes pop sur les tours/forts qui sont assiégés ni les zones ou se déroule un combat
c normal si t pas en zone frontière ta pas les flammes/etc...

Citation :
Publié par EdryR
Un autre petit point peut etre a corriger : le quiver. Celui ci est assez enorme ( en taille ), et le type de fleches ne s'affiche pas, obligé de les sélectionner suivant le skin de l'icone. un quiver bcp plus petit et non bug serai apréciable
le quiver a un bug horrible ... impossible de lui donné une taille mais y a la possibilité de le faire manuellement (en bas gauche ou droite de la fenêtre)

prochain version sûrement quant y aura cata
Dans mon post précédent j'ai oublié de signaler un problème pour les gens comme moi qui ont un léger défaut de vision , les couleurs sont très pastel, très proches les unes des autres, et quand un mob a un nom long, on ne voit pas les ++ ou les -- à la fin de son nom

Donc voila, mob vert ou jaune, orange ou rouge, bleu ou violet ?

Sur l'interface Mythic j'ai pas de difficulté à distinguer ces couleurs.

Ah les artistes.. ça ne pense qu'à l'esthétisme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés