[Interface] UI LyM

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut)

Si j'ai bien compris les UI sont des interfaces de jeu personalisés, ça s'utilise comment? :x
(je testerai celle là puisqu'elle parait si bien )

Merci pour la réponse à ma question de newbie
Citation :
Publié par epohwen
Salut)

Si j'ai bien compris les UI sont des interfaces de jeu personalisés, ça s'utilise comment? :x
(je testerai celle là puisqu'elle parait si bien )

Merci pour la réponse à ma question de newbie

Dans l'ecran de chiox des perso : option , habillage, personnalisé et tu relance le jeu ( faut avoir installer cette ui , sinon le dossier de l'ui perso est /ui/custom)
Thumbs up
Merci
Merci de ton travail, c'est sobre, efficace et intuitif.
Adopté.
Guilde "Constellation"
Content
petit bug
Puisque tu le demandes, lorsque j'aggrandis certaines fenêtres style celle du gardien de coffre ou bien les coffres de ma maison, certaines cases se chevauchent.
Ce qui fait pas très joli et ça embrouille un peu, rien de méchant en somme, mais bon si tu peux le corriger

Edit:
Té j'pense aussi à autre chose: que dirais tu de faire à l'instar de la barre de vie de ce que tu cibles, une barre tout aussi sobre de notre propre vie/endu/mana, qu'on pourrait glisser au-dessus ou au-dessous. Ainsi on pourra avoir ces 4 barres et enlever si on le souhaite le panel de commandes que tu as à droite sur tes screens.
Guilde "Constellation"
Excellent

me manque juste des barres flottantes pour ma vie/endu/mana, chose que je trouve pratique pour savoir ou j en suis en combat sans avoir a quitter l action des yeux
Citation :
Publié par BRAUD
Excellent

me manque juste des barres flottantes pour ma vie/endu/mana, chose que je trouve pratique pour savoir ou j en suis en combat sans avoir a quitter l action des yeux
C'est son seule défaut à cette UI finalement. Vraiment du bon boulot, et la sentinelle que je suis te remercie doublement pour la barre de conc/pulsant
Citation :
Publié par joss
vraiment sympa L UI je l ai adopté mais un truc je trouve pas les rang si kelkun peu me dire par ou passer ce serait nikel
clique sur ton rang de royaume (menu rp sur le screen)
http://serveur22.hosteur.com/~lymcom/ui/comm.jpg
J'ai utilisé cette interface ce week end et elle est vraiment top.
Merci pour ton boulot
On y retrouve tout ce qu'il faut, avec plein de petits plus qui sont fort sympas (ex la fleche qui indique la direction du personnage dans la fenêtre /map)

Par contre dans la fenêtre /rw, je trouve la carte moins lisible (surement une question d'habitude), sinon, il y a moyen de remettre les cartes d'origine?

Dans l'interface que j'avais avant, il y avait les sensibilités des armures par rapports aux types d'armes, on le retrouve quelque part?

Merci encore
Testée ce week-end => adoptée!

Au niveau des "problèmes" (des petits hein ) :
- apparemment les portes des murailles d'accès aux reliquaires ne sont pas dynamiques comme sur la /rw de base (statut ouvert/fermé)
- par défaut, la fenêtre de chat n'est pas redimensionable. Autant ça m'a pas gêné puisque le XML ne me fait pas peur, autant ça peut en déranger d'autres.
- les carrés pour l'xp et les RP, je trouve ça moins lisible que les cercles
- je n'ai pas trouvé de moyen de voir la compo exacte d'un groupe dès que des prêtes en font partie : on a "prêtre" et c'est tout... mais j'ai ptet loupé un truc

Pour les avantages, la liste serait trop longue
Beau boulot et merci !
Très belle ui :)
Salut,
De toutes les ui que j'ai testé c'est la tienne que j'ai preférée mais je l'ai un peu modifiée.
Je sais pas si j'ai le droit mais bon GG en tout cas
@bientot
Parfaite !
Comme tout le monde apparement je suis tombée sous le charme et je viens à peine de l'installer et de la ranger pour un seul perso

Elle est belle, complète, pratique, simple et elle remplacera 100x mieux l'UI que j'avais avant (POD_MOD revisited)

Gros GG et je suivrais les updates s'il y en a elle en vaut la chandelle ^^

Gros kiss d'Amoe qui a enfin trouvé son bonheur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés