[Interface] UI LyM

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wereys HdeuxO
Par contre, j'ai juste un pb avec ma bousolle, je ne la trouve pas sur mon main et sur quelque perso où j'avais mis a 0 de visibilité. Now je la trouve plus
Même problème

[EDIT] C'est bon j'ai pu remédier à ce problème.

Quittes le jeu et trouves la ligne "compass" dans le .ini du personnage en question (qui se trouve dans le répertoire racine du jeu), et remplaces la par cette ligne :

Compass=960,656,0,1,100

Ensuite relances le jeu, avec le personnage modifier, et avec shift + C tu devrai pouvoir faire ré-apparaïtre ou disparaître ta boussole.

Superbe UI merci.
Terrible la 1a ^^

Les nombres à coté des buffs pour savoir précisèment, les raccourcis coller/face autour de la fenêtre de cible : bien séparés et clair.

Adoptée pour trèèèèèèèèèèès longtemps cette UI.

Bon boulot, merci beaucoup
si je puis me permettre, pour parfaire ton UI, je déplacerais les boutons Invit et Quit (dans la fenêtre stats) pour les mettre dans la fenêtre Group avec les 3 boutons..

et je les remplacerais par un bouton qui afficherait une table de resist par classe/royaume aux différents dégâts estoc/contondant /tranchant ( c super pratique surtout pour les archers )
Je peut être chiant ? Aller je m'y autorise

Perso j'adore cette UI et elle est adoptée ... mais (<--- J'ai dit que je serais chiant) c'est possible de faire une fenêtre de buff pet sur 2 lignes ? Ou me dire comment le faire (Suis une grosse quiche là dedans ) ?

Parce que jouant souvent PA avec les self-buffs je mange la ligne existante
salut

UI adoptée vraiment bien faite, mais (car il y a toujours un mais ) comme citer plus haut il manque les mini barre self PV, MANA et ENDU. dés que j'ai un petit moment j'essaye de faire ça et j'éditerais ce post . j'ai vu aussi lut que Braud voulais changer ou ajouter des bouton au dessus de la fenêtre group je m'y pencherai aussi

Bien sur si Lym est d'accord pour que l'on modifie son UI et que je mette les fichier en dl .

edit: ha c'est super je dl la new version de suite merci

voila j'ai retrouver le tableau des resist pour braud le mieux est de l'imprimer pour lavoir sous les yeux ou lieu de chercher dans l'UI http://ankavos.free.fr/index.php?option=efficacitearmes

cela concernes la version 1.52 peut-on me dire si le tableau est toujours d'actualité
byou

@++
Vraiment cool cette interface mais comment enlever la petite fenêtre de Stats ?
Je réedite

Et aussi comment faire pour mettre les Carte à Jour car la je suis dans Barrow et il me dise Carte non disponible y a t'il possibilité de rajouter des maps, Donjons ?
pour avoir la barre endu/mana/vie il faut cliquer sur la fenetre info (le summary ou ya pdv/mana/endu). Il faut cliquer ou ya ecrit Pdv, Mana, Endu dans une sorte de rectangle .. et paf ca pop
Bonjour.

Je ne viens pas pour dire que j'ai adopté cette UI. En fait, ça serait pour une demande assez spéciale.

Je vois que tu maîtrise quand même assez bien bien l'xml, et que tu gère bien les boutons "flotants".

Est-ce que tu penses qu'il serait possible de développer, pour ton mod mais incorporable à d'autre, un "bouton qui fait des boutons". Ca serait un bouton qui pop en bas à droite (ou à gauche, ou au centre, osef), et qui permettrait de créer un slot bouton vide en cliquant dessus.

Le but de ce truc serait de pouvoir mettre sur ce bouton n'importe quelle macro (ou alors un panneau avec toute les macros existantes et le moyen de les "détacher", comme tu le fais avec assis, attack, face et sprint).

Ton interface est chouette, mais perso, sans vouloir faire de pub spécialement, j'utilise CECI, que je trouve pratique car j'ai accès aux 3 barres pour les persos (je n'aime pas les statuts life/man/endu en point qui change de couleur. Et en plus, j'ai les pourcentages ici.)

Quant à l'intégration des cartes, avec l'I mod, j'ai absolument tout (mobs, arte, donjon, locs entrée sur les trois royaumes)(et en plus je me suis kc le k à tout télécharger et assembler, donc je ne change plus )

Le seul truc, c'est que je trouve que ça manque de boutons flottants (pour reprendre le fil de mon post).

alors? Possible? Chiche? ^^

edit: tiens, je viens de revisiter le site, je remarques qu'il a fait les même extensions de barres de macro qu'ici.................
Superbe UI que g adopter mais g un gros prob quand je fais Shift+I pour voir les stats d'un objet je n'arrive a refermer la fenetre peut tu m'aider en me disant comment faire mici sinon superbe UI
superbe UI mais il y a un probleme je trouve .. fdans la petit efenetre ou on voit vie/mana/endu (mais ou ya rien dautre) .. c'est dommage que il n'y ait pas de pourcentage ... c'est troublant sinon je trouve ..
terrible ! la 1.A ! j'adore le fenetre de pet qui est vraiment plus pratique surtut pour rvr !

j'adore j'adore les 3 truc de grp mais si je trouve que la couleur bleu est pas tres significative de la Full vie dans la Healer helper perso j'utilise le premier truc de grp car suis tank !

ps : la barre de target avec le Stick and Face ! j'adore ca c bon pour le RvR jai pu besoin de macro stupid c direct au dessus plus ka simple click

/clap /dance adopté !!!!!!!!

vraiment cool a quand l'interface qui play pendant que tu part au lycée ?
Bravo !!! superbe interface
Et bien bravo pour cette interface. Elle va remplacer la précédente.
Elle est super belle, super pratique .. qu'un seul mot Bravo.

J'ai juste une question.. comment fait-on pour déplacer les fenêtres (la fenêtre principale, la fenêtre de raccourci etc...) ?
Je sais pas si c'est du à ton UI mais je risque quand même. En fait quand je contrôle une arme de siège, la barre de vie ne s'actualise plus, aussi bien dans le summary, dans la barre flottante et dans la fenêtre de l'arme de siège. C'est assez gênant car je dois recibler à chaque fois.
Je viens de la mettre en pratique aujourd'hui en rvr, vraiment bien faite, simple et sans artifice..Seul le fait comme le souligne Adrianu, l'actualisation qd on est sur une arme de siege fait défaut (il faut recybler la cible pour actualiser...) et seconde chose, la boussole n'a pas l'air de fonctionner..Sinon bravo pour ce travail..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés