Aller à la page... |
[Interface] UI LyM
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Joli boulot !
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
salut
UI adoptée ![]() ![]() Bien sur si Lym est d'accord pour que l'on modifie son UI ![]() edit: ha c'est super je dl la new version de suite ![]() ![]() voila j'ai retrouver le tableau des resist pour braud le mieux est de l'imprimer pour lavoir sous les yeux ou lieu de chercher dans l'UI ![]() cela concernes la version 1.52 peut-on me dire si le tableau est toujours d'actualité byou @++ |
![]() |
|
|
y'a un bouton pour avoir les barres vie mana endu flottante dans la version 1a
![]() |
![]() |
|
|
oui il y a une barre vie/mana/endu flottante sur l'Ui 1a
![]() |
![]() |
|
|
erf petit bug dans le menu des buff j'ai oublié le 13 ( porte malheur
![]() donc l'exe est patché ![]() |
![]() |
|
|
pour les map, je tient de source kobyenne ( lym
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour.
Je ne viens pas pour dire que j'ai adopté cette UI. En fait, ça serait pour une demande assez spéciale. Je vois que tu maîtrise quand même assez bien bien l'xml, et que tu gère bien les boutons "flotants". Est-ce que tu penses qu'il serait possible de développer, pour ton mod mais incorporable à d'autre, un "bouton qui fait des boutons". Ca serait un bouton qui pop en bas à droite (ou à gauche, ou au centre, osef), et qui permettrait de créer un slot bouton vide en cliquant dessus. Le but de ce truc serait de pouvoir mettre sur ce bouton n'importe quelle macro (ou alors un panneau avec toute les macros existantes et le moyen de les "détacher", comme tu le fais avec assis, attack, face et sprint). Ton interface est chouette, mais perso, sans vouloir faire de pub spécialement, j'utilise CECI, que je trouve pratique car j'ai accès aux 3 barres pour les persos (je n'aime pas les statuts life/man/endu en point qui change de couleur. Et en plus, j'ai les pourcentages ici.) Quant à l'intégration des cartes, avec l'I mod, j'ai absolument tout (mobs, arte, donjon, locs entrée sur les trois royaumes)(et en plus je me suis kc le k à tout télécharger et assembler, donc je ne change plus ![]() Le seul truc, c'est que je trouve que ça manque de boutons flottants (pour reprendre le fil de mon post). alors? Possible? Chiche? ^^ edit: tiens, je viens de revisiter le site, je remarques qu'il a fait les même extensions de barres de macro qu'ici................. |
![]() |
|
|
Comment elle tue ton UI
![]() /clap a toi en tt cas J 'arrive pas a bouger la barre de vie de l ennemi pour la mettre ou je veux ![]() |
![]() |
|
|
je teste
vu les éloges, je suis obligé de tester....
a bientôt pour les commentaires de toute façon bravo, c'est du boulot et ça mérite un gros GG |
![]() |
|
|
Ok j ai trouvé
![]() |
![]() |
|
|
shift clique
|
![]() |
|
|
Petit bug repéré (rien de bien grave), il n'y a que un seul jour de la semaine qui s'affiche dans l'horloge (mardi).
|
![]() |
|
|
La boussole fonctionne très bien pour moi.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|