[Interface] UI LyM

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai des bugs au niveau de la fenêtre de concentration sur mon clerc depuis la 1.73. Quand j'enlève un buff à quelqu'un ça enlève plus le bon buff.

Autre bug, je ne vois plus le nom de ceux qui me gardent protectent ou interceptent dans l'icône.

Alors est-ce que ça vient de l'UI? Ou alors ce sont des bugs encore non réglé de la part de GOA?

LyM help.
Citation :
Publié par LyM
je boss sur une nouvelle version qui va pas tardé a sortir
je note t bug et je regarde ce qui va pas

quoi de neuf dans la prochaine version ? des précisions croustillantes, on veux des précisions croustillantes
ben installe la dans le fichier crée pour catacombs (je me suis fait avoir moi) et pour ne pas avoir a recréer tes macros copie le fichier .ini il me semble dans ton répertoire TOA et mets la dans ton répertoire Catacombes

enfin j'espère que C ton pb car moi maintenant l'UI fonctionne très bien sous catacombes
Citation :
Publié par LyM
je boss sur une nouvelle version qui va pas tardé a sortir
je note t bug et je regarde ce qui va pas
Apparemment le bug dans la fenêtre de concentration concernant les buffs est parti, j peux maintenant enlever correctement les buffs à une personne via la fenêtre. Donc ça venait de goa.
Par contre je ne vois toujours pas les noms de qui me garde etc.

Merci à toi
excellente comme UI

testé 1 journée et déjà approuver

sinon un petit bug depuis catacombs parfois quand je sélectionne un mob ou un objet j'ai une barre qui fait tout l'écran qui apparait en haut de la couleur du mob ou de l'objet (donc gris, vert, bleu, jaune etc...)

ça fait un peu bizarre et en plus quand c'est pour un mob la barre ne rétrecie pas quand le mob prend des dégats

et je ne voit pas aussi sur le /map les points jaune du groupes quand je ne suis pas à coté d'eux

si les problèmes peuvent se régler sa sera parfait sinon je ferais avec c'est pas encore trop gênant

++ all
pour les points jaune du groupe je viens de le faire
pour la prochain version rien de bien nouveau c surtout pour qu'elle marche au mieux avec cata

par contre la version 2
Citation :
Publié par SuperKoby
Y a les points jaune avec la 1a ?
non pas encore
Citation :
Publié par Galilidien/Jeanpaull
une question est il possible de créer un bouton /use et un autre /use2 comme tu as fait pour les /face/sprint/stick ?
je croi pas
Bonjour

Je viens d'adopter ton Ui

Vivement la mise à jour pour catacombes.

Puis je faire une petite requête ?

J'adore le tableau avec les rangs de royaume que donnent certaines Ui, pourrais-tu les intégrer s'il te plait.

As-tu qq chose en vue pour les cartes des donjons ?

Merci pour ton travail
Citation :
Publié par Gwerang
J'adore le tableau avec les rangs de royaume que donnent certaines Ui, pourrais-tu les intégrer s'il te plait.

Si tu cliques sur ton rang de royaume la fenêtre apparaît avec les différents points de royaumes ainsi que les rangs et les noms
bonjour
je viens de télécharger cette UI très sympathique ...
il y a cependant quelques points ke j'aimerais éclaircir

1/ j'ai eu du mal a installer l'ui:
(si vous êtes bloqués cela peut vous aider)
j'ai premièrement installé l'ui dans le dossier : c:/ToA
je me log ça ne marche pas
j'ai ensuite installé l'ui dans le fichier .../ui/custom
je me log ça ne marche pas (bien évidement avec Habillage Personalisé)
je me suis dit ensuite bon je vais remettre podmod grmbl
et la j'ai vu oO ...
je vais dans :
C:/
ToA
ui
custom (pour virer ce ke je venais de mettre et la surprise)
re ui ..
re custom ...
et enfin les fichiers xml et tralala
comme le programme d'installation de l'ui crée lui même les dossier ui et custom ,et ça m'en a remis , pourtant dans le dossier toa , il existe déjà un dossier UI , donc ça a du bug au moment de l'installation et j'avais rien ...
bref si ça vous arrive vous savez koi faire j'imagine :
Selec tout les fichier , copier , retourner dans le premier fichier custom , coller et virer le dossier ui ki n'a rien a faire la
voila pour ça
sinon
2/ je voudrais savoir comment mettre la fenêtre du chat avec les coins ronds de podmod (je suis nul en xml pardonnez moi) mais ça me gène ces bords carrés
3/ j'aimais bien aussi la fenetre de l'inventaire PodMod , si vous pouviez aussi m'expliquer comment la remettre merci

bref sinon j'ai pas pu vraiment la tester mais j'aime bcp certains truc (la fenêtre de la cible , accessibilité a toutes les commandes , une journal ki ressemble a un journal p , la fenêtre du conc digne de ce nom , une liste des rangs très bien détaillée et plutôt discrète ,j'en passe ...)

Bref un pti bijou , bravo
Merci et A++
oui superbe ui que j'ai adopter depuis quelques temps déjà, cependant juste un petit bémol a mon goût, le manque de visibilité de la barre de vie personnelle.

pour le reste ben je suis sans voie
Citation :
Publié par TsaboTavoc
Essaie de mettre l'interface en mode personnalisée une fois que tu l'a installé ...
heu je crois ke t'a pas bien lu ce ke j'ai écris
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés