[Interface] UI LyM

Fil fermé
Partager Rechercher
Interface adoptée, c'est celle qui me convient le plus, donc bravo et surtout merci.

Juste une petite chose qui me gène, et j'ai peut être pas trouvé le bon bouton pour en activer une meilleure, c'est la boussole. Celle que j'ai est vraiment pas terrible, limite lisible.

En dehors de la boussole, interface légère, claire, fonctionnelle. Superbe.
ui testée et adoptée

toutefois, j'ai un piti pb avec la fenetre de concentration, je n'arrive à pas debuffer (c'est balot, je suis drood buff heal ) si on pouvait m'expliquer comment faire ?? le shift+clik marche pô

(et non suis pas blonde mais rouquine !)

marci d'avance
mais lol
relis ce ke j'ai écris ça marche chez moi
mon problème c ke je veut juste modifier une fenêtre , celle de l'inventaire , je voulais remettre celle de PodMod , mais apparemment personne comprends
stop faire genre c moi ^^
Serieux lisez les post avant de critiquer ...
Boussole
Je ne trouve plus la boussole :x

J'ai installer la 1b, je suppose que la boussole apparaît avec l'aide du bouton N sur fond jaune dans la fenêtre de l'heure, mais elle n'apparaît nul par sur mon écran (et non elle n'est pas cachée derrière une autre fenêtre g bien tout bouger pour regarder) de même shift + c (le raccourcis clavier pour la boussole) ne fonctionne pas ...

une idée ?
Citation :
Publié par Kalymeros
toutefois, j'ai un piti pb avec la fenetre de concentration, je n'arrive à pas debuffer (c'est balot, je suis drood buff heal ) si on pouvait m'expliquer comment faire ?? le shift+clik marche pô
J'ai eu ce problème avec la version 1a au moment de la sortie de Catacombs. Avec la même version le lendemain le bug avait disparu.
Essaies de réinstaller l'UI, mais ce problème ne vient pas de l'UI mais de GOA apparemment.
On en a parlé sur cette page. https://forums.jeuxonline.info/showt...4&page=9&pp=15

Citation :
Publié par Jekel Grhima
Je ne trouve plus la boussole :x

J'ai installer la 1b, je suppose que la boussole apparaît avec l'aide du bouton N sur fond jaune dans la fenêtre de l'heure, mais elle n'apparaît nul par sur mon écran (et non elle n'est pas cachée derrière une autre fenêtre g bien tout bouger pour regarder) de même shift + c (le raccourcis clavier pour la boussole) ne fonctionne pas ...

une idée ?
Cela veut dire que tu avais ta boussole en "alpha 0" sur ton ancienne UI. Les paramètres restent.
Citation :
Quittes le jeu et trouves la ligne "compass" dans le .ini du personnage en question (qui se trouve dans le répertoire racine du jeu), et remplaces la par cette ligne :

Compass=960,656,0,1,100

Ensuite relances le jeu, avec le personnage modifier, et avec shift + C tu devrai pouvoir faire ré-apparaïtre ou disparaître ta boussole.
J'ai donné cette astuce concernant ce problème que j'avais également eu, sur cette page https://forums.jeuxonline.info/showt...4&page=6&pp=15
points jaunes
J'ai adoptée cette UI depuis pas mal de temps. Elle est géniale.

Je viens d'installer la nouvelle version de l'UI et J'ai juste un petit problème avec les points jaunes .... seul le chef de groupe voit les points jaunes. Ils n'apparaissent pas pour les autres membres du groupe. Est-ce que c'est normal ?
Citation :
Publié par Fugo
@Isengra ca marche chez moi
non je confirme, j'ai 2 PC tous les 2 utilisent cette interface dans la nouvelle version et quand je groupe mes 2 persos, le chef de groupe voit la position des autres membres du groupes par contre les autres membres du groupe ne voient que leur propre position.
Si je dégroupe et je change le chef du groupe et bien c'est toujours uniquement le chef de groupe qui voit la position des autres joueurs (ce n'est donc pas un problème avec une des installation sur mon PC).
Hum chez moi ça marche très bien les points, en étant chef ou pas de groupe je vois les autres membres du groupe sur la /map.
Essaies de bien effacer tout le contenu de ton dossier ui/custom/, et refais une installation.
Citation :
Publié par BustaK
Hum chez moi ça marche très bien les points, en étant chef ou pas de groupe je vois les autres membres du groupe sur la /map.
Essaies de bien effacer tout le contenu de ton dossier ui/custom/, et refais une installation.
Je me quote car j'ai eu un bug apparemment ce soir en RvR, tout marchait correctement, et il y a eu masse disband, on était plus que 2, et la je regarde à nouveau ma /map et je ne vois plus mon collègue (qui est chef de groupe). Sinon toute la soirée je n'étais pas chef de groupe et je voyais correctement tout le monde.
Juste un truc c dommage qu'on ne voie le groupe avec les points jaunes sur le /map pour retrouver son gpr facilement j'espere qu'une mise a jour va etre faite sinon aucun probleme pas de bug pour le moment
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés