[Interface] UI LyM

Fil fermé
Partager Rechercher
ben fait l'expérience tu verra
installe l'ui lym dans ton dossier custom , le programme d'installation est sencé créer les dossier ui et custom si il ne les trouves pas ... j'ai aucun problème ^^
je l'ai installé à peu près 6 fois au total, sur mon fixe et mon portable, à chaque fois que Lym a fait une nouvelle version en fait, et dès lors qu'on renseigne le répertoire ToA sans rentrer dans le dossier "ui" (comme c'est précisé par le programme de Lym) ça se passe très bien
Réponse clair et efficace merci bcp sa ma bien aider j'ai fais ce que tu as dit et normalement sa devrait marcher merci bcp

erf prob j'ai fait exactement ce que tu ma dit mais sa Marche tjrs pas dans le jeu j'ai copier coller... j'ai supprimer les anciens je met habillage personnalisez je vais dans le jeu sa ne met pas l'ui
Coucou je vais vous expliquer étape par étape ...

Explication pour Windows Xp :

Etape 1

Vous cliquez sur démarrer, Poste de travail, Double cliquer sur Votre disque dur, Double cliquer sur Le fichier "Toa
", Double cliquer sur Le fichier "ui", Clique droit sur Le fichier "Custom" et faite Supprimer.

donc fermer tous sa pour revenir au bureau.

Etape 2

Lancer l'installation de L'Ui's LyM, Faite une première fois Suivant, La il vous demande quelle répertoire choisir, copier coller sa,
C:\ToA
Faite suivant, faite Démarrer, puis Suivant, puis Quitter.

Procéder de la même façon pour Catacombe, sauf qu'au lieu d'aller dans le fichier ToA, vous allez dans "Dark Age of Camelot - Catacombs" (Etape 1) et dans le répertoire a choisir, Marquer :
C:\Dark Age of Camelot - Catacombs
(Etape 2)

Voila, désoler, il est impossible d'être plus clair ... quoique, je vais éditer et mettre des screens

c'est à peu près ce que j'expliquai plus haut

et ton explication n'est valable que si l'install de ToA et/ou Catacombs a été faite par défaut, ce qui n'est pas forcément le cas (moi par exemple c'est D:\Jeux\DAoC\ToA ... Catacomb)
Citation :
Publié par Aeg Weakosaurus
c'est à peu près ce que j'expliquai plus haut

et ton explication n'est valable que si l'install de ToA et/ou Catacombs a été faite par défaut, ce qui n'est pas forcément le cas (moi par exemple c'est D:\Jeux\DAoC\ToA ... Catacomb)

Oui, mais vus leurs niveaux en informatique, je pense qu'il on mit tous par défaut mdr ^^
Citation :
Publié par Hesta
Coucou je vais vous expliquer étape par étape ...

Explication pour Windows Xp :

Etape 1

Vous cliquez sur démarrer, Poste de travail, Double cliquer sur Votre disque dur, Double cliquer sur Le fichier "Toa
", Double cliquer sur Le fichier "ui", Clique droit sur Le fichier "Custom" et faite Supprimer.

donc fermer tous sa pour revenir au bureau.

Etape 2

Lancer l'installation de L'Ui's LyM, Faite une première fois Suivant, La il vous demande quelle répertoire choisir, copier coller sa,
C:\ToA
Faite suivant, faite Démarrer, puis Suivant, puis Quitter.

Procéder de la même façon pour catacombes, sauf qu'au lieu d'aller dans le fichier ToA, vous allez dans "Dark Age of Camelot - Catacombs" (Etape 1) et dans le répertoire a choisir, Marquer :
(Etape 2)

Voila, désoler, il est impossible d'être plus clair ... quoique, je vais éditer et mettre des screens

ba tous ce que tu dit c'est ce que j'ai fait mais que j'ai du réparer car j'ai indiquer un mauvais répertoire maintenant le pb c'est que dans le jeu sa ne m'affiche pas ce que j'ai télecharger j'ai pourtant suivi la marche a suivre en résumer

1/j'ai décharger
2/j'ai installer
3/j'ai entrer mauvais repertoire qui s'est crée
4/j'ai copier coller puis mis dans le bon et supprimer le mauvais que j'avais crée
5/ j'ai mis option habillage= personnaliser
6/ sa Marche pas
7/ je n'est pas de fichier custom dans mes fichiers ui
8/je joue avec catacombes donc peut-être qu'il fo que je copie puis colle dans les fichier catacombes?
Bon j'ai comprit, j'ai relus ton message ...

Citation :
8/je joue avec catacombes donc peut-être qu'il fo que je copie puis colle dans les fichier catacombes?
Bin oui lol

Attention je vais me QUOTE :

Citation :
Procéder de la même façon pour Catacombe, sauf qu'au lieu d'aller dans le fichier ToA, vous allez dans "Dark Age of Camelot - Catacombs" (Etape 1) et dans le répertoire a choisir, Marquer :
(Etape 2)

Donc oui si tu joue sur Catacombe : TU va dans ton fichier Catacombe, tu va ensuite dans le fichier ''ui'' tu supprime "Custom"

tu lanc eL'installation de L'ui, tu met le repectoire Catacombe
UNIQUEMENT (FAUT pas mettre un truc du genre c:\Catacombe/ui)

Aprez tu lance Catacombe et tu met personnaliser, et voila ^^

c'est pas parce que sa marche pas que je suis c....

je crois que tu n'a pas compris

je l'est déjà installé mais sa marche pas! donc je voudrais savoir pourquoi?

tu as du mal interpréter ou lire les dialogues.
Citation :
Publié par Diyers
c'est pas parce que sa marche pas que je suis c....

je crois que tu n'a pas compris

je l'est déjà installé mais sa marche pas! donc je voudrais savoir pourquoi?

tu as du mal interpréter ou lire les dialogues.
Mais Le Vilain Trol que voila

Tu a installer ton Ui's sur toa, et tu veut que ton Ui's marche sur catacombe ? c'est impossible ^^ relis mon éditer et refais correctement ^^

ps : je te prend pas pour un c** lol ^^
et évitez de déplacer les trucs mal installées : refaites l'install depuis le début, proprement
De plus, si le dossier "custom" n'existe pas dans ton dossier "ui" ça risque pas de marcher, vu que "custom" signifie "personnalisé" en anglais
s'il existe pas, ton jeu risque pas de le trouver
c klr mdr merci pour tout donc je l'installe sur toa et catacombe?

sinon je le supprime et je réinstalle ? comment je fais je supprime carrément les fichiers?
Citation :
Publié par Diyers
c klr mdr merci pour tout donc je l'installe sur toa et catacombe?

sinon je le supprime et je réinstalle ? comment je fais je supprime carrément les fichiers?
Ouep tu supprimes tout simplement le dossier "custom" ou tout autre dossier avec un nom spécial.
Par contre ne supprime pas les dossiers comme Midgard, Albion, etc ... sinon tu ne pourras même plus avoir droit aux ui de bases.
Et à y réfléchir tu peux même ne rien supprimer, tout simplement. Du moment que tu as un seul dossier "custom" comportant ton ui, au final ça marchera quand même
Citation :
Publié par Fugo/Bouia
bon lym péon adoré , tu la sors quand ta nouvelle version ?

< Lym a été bouffé par Fritte géante et double coca sans glaçon >
omg j'ai plus le temps

nerf mcdo

<note pour une future versione : faire une installe encore plus pratique>
Citation :
Publié par LyM
omg j'ai plus le temps

nerf mcdo

<note pour une future versione : faire une installe encore plus pratique>

Coucou LyM

Sinon tu pense quoi de mon idée pour le mini bar windows ? pour que cette bar soit fixe ou extensible .. (lis mon post 1,2 ou 3 page en arrières lol :P
Citation :
Publié par Aeg Weakosaurus
Ouep tu supprimes tout simplement le dossier "custom" ou tout autre dossier avec un nom spécial.
Par contre ne supprime pas les dossiers comme Midgard, Albion, etc ... sinon tu ne pourras même plus avoir droit aux ui de bases.
Et à y réfléchir tu peux même ne rien supprimer, tout simplement. Du moment que tu as un seul dossier "custom" comportant ton ui, au final ça marchera quand même

ok enfete il y sont bien il y en a 19des fichiers custom je supprime carrément tout si j'ai bien compris?
Alors je test là, 2 remarque:

1 c'est mon epine en arcania la skin dans la page de l'inventaire et mon bouclier ont pris l'apparence d'une petite dague et d'un bouclier genre 1.36

2 Sur la map je ne trouve pas le bouton description ( c'est aps bien important )

3 enfin juste pour savoir si il est possible de remplacer les 4 bouttons flottant par d autres fonction ( style dernier attaquant ou artefact ? ), te demande pas de le faire juste savoir si c'est possible ^^

J'ai juste changé la minigroup_window par une personnalisée ( je supporte pas les minigroup du pod mod ), les couleur de barre de vie ont virer au mauve au lieu de rouge vif je sais aps trop pourquoi , ya d autres effets bizarre qui peuvent etre lier au changment de minigroup?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés