[Interface] UI LyM

Fil fermé
Partager Rechercher
pareil je la teste actullement et vraiment facile a installer et bien pratique , menu a porté , pas trop fouilli .

bref gg du bon boulot

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Bonjour

J'ai adopté plus que jamais ton Ui

Une petite chose me chagrine :

Le carquois est assez dur a manier, pour changer de flèche il faut cliquer dans la fenêtre des flèches sélectionnées et cliquer droit dans le vide pour ne pas garder l'icône collée au curseur de sélection. C'est ingérable en besoin critique.
ui simple et efficace...cependant même remarque que certain ...faudrai pouvoir switch cette fenetre de stat passive en bas a droite qui ser pas souvent et qui est supperposé a celle qui es plus importante...c dommage ^^

autre chose...le mini groupe ancré c dommage aussi..possible d'en faire une mobile?
le carquois était mieux avant j'ai sortie ma scout l'autre jour, j'ai eu beacoup de mal. et aussi un truc, mais je sait pas si ça vient de l'UI, en faisant alt-tab pr revenir sur le jeu ça me mettait directement sur arme à distance (pourtant ni alt ni tab ne sont configuré pour), ms bon bref ^^

sinon Olher, pr la mini, je sait pas si c'est ça (j'ai un peu du mal on est lundi quoi ), à côté de la fenêtre groupet'a une espèce de patte, quand tu clique dessus, ça te fait apparaïtre 3 autres pattes et en cliquant dessus, tu as le choix de 3 mini diffèrentes qui peuvent rester actives toutes les 3 en même temps ^^

et stat passive? càd? p-k tu peut faire pp juste les 3 barres (endu pdv mana) et enlever le reste, ainsi que garder le mini trait pour les pdv de la cible ou celle qui est un peu + gde et qui a aussi les macros face et stick je crois.

(il faut bien sur avoir la dernière version de l'Ui ac les màj p-k ça a un peu changé ^^)
TsouinTsouin/théu/3Lx / Pleonasme/sicaire/ml10/4Lx
<Orcanie> Nally/hel/3Lx / Zygote/chamane/2Lx
<Ys> Keroberokela/druide/3Lx[retraitée en 2001?]

<sur WoW-Eitrigg depuis janvier 2006>
Citation :
Publié par TsaboTavoc
UI impec !

pourrai tu ajouter les cartes de tir na nog / DF / donjons instances etc ?

La Source des maps (trouvé sur un autre post)
Comme je le dit sur le post en question il te suffit (surtout pour cette ui que j'utilise) de decompacter le rep maps du fichier minimaps.zip dans le rep /ui/custom/maps et hop ça marche avec notre ui
Ys: Chirelhel
Hel, Groalid Chaman, Chirool Chasseur
@Ande: ba les stat passive c'est int force constit ki son ecri en bas en droite avec /face/stick etc...j'ai cliker sur tout ske je pouvais elle part pas cette fenetre...

et pour les mini groupe...elle s'affiche au meme endroit que la mini PV de la cible...pour demezz c un peu relou des fois juste ca ke je di...a moin kon ouisse déplacer les mini groupe mais po sur...
Citation :
Publié par olhermien
@Ande: ba les stat passive c'est int force constit ki son ecri en bas en droite avec /face/stick etc...j'ai cliker sur tout ske je pouvais elle part pas cette fenetre...

et pour les mini groupe...elle s'affiche au meme endroit que la mini PV de la cible...pour demezz c un peu relou des fois juste ca ke je di...a moin kon ouisse déplacer les mini groupe mais po sur...
Toutes les fenêtre peuvent être déplacées. Shift et cliquer-glisser sur la fenêtre pour la déplacer
UI magnifique, très pratique.
Installation plus que simple avec l'auto-extraction.

Merci beaucoup de ton travail

PS: petite question => je n'ai jamais vu d'UI qui affiche le nombre de points de mana, toujours des pourcentages. Est-il impossible de récupérer ce chiffre ?
Bonjour,

Je n'arrive à déplacer quasi aucune fenêtre (commandes, ... ) ni à
avoir la vie de ma cible seule (pas dans le box avec ma vie etc).
Est ce que c possible de déplacer les fenetres? Comment?
Est ce possible de visualiser la vie de ma cible ?

Merci.
T'as pas dû bcp chercher Yezz
Les fenêtres sont déplaçables en maintenant le clic sur le coin haut-gauche d'une fenêtre, ou bien si ça ne marche pas, en maintenant shift + clic

Pour la vie de ta cible il y a au total 3 barres d'affichage possibles : celle qui apparait en dessous de tes propres barres de vie, endu et mana, et 2 barres de Target, disponibles en cliquant sur un bouton coupé en 2, dans la fenêtre d'affichage des stats
Salut,
je viens d'installer ton ui, a première vue elle est pas mal du tout, j'ai tout de même quelques petites remarques :

Tout d'abord je n'arrive pas à enlever la ''menu summary'', je pense que j'ai bien cherché donc ça me semble fait exprès, serait-ce possible de faire en sort de pouvoir l'enlever ?
Ensuite pour la fenêtre ''menu commande'' serait-ce possible de mettre les "select" et "vie,mana, endu" au dessus des "xp/rp" et non l'inverse ?

Sur la fenêtre pour choisir l'affichage de groupe, le texte (Afficher/Retirer les menus mini groupe) me semble de trop, on le voit bien ce que ça fait et ça prend de la place

J'ai un petit problème avec la boussole que n'affiche que la partie supérieure de celle ci, est-ce voulu ? Si oui je trouve ça dommage

A part ça c'est une belle adaptation ^_^
Si tout cela était possible assez facilement mais que ce n'est optionnel pour le moment par choix, j'aimerais bien une version inédite pour moi alors
(dans ce cas MP moi pour mon mail stp :d)

Merci d'avance

[Edit] Sinon stp indique moi où trouver le logiciel avec lequel tu as modifié POD MOD que je fasse le travail moi même
UI super sympa je la test en ce moment et je pense la garder
Mais j'ai une remarque a faire concernant la fenetre des buff du groupe et a sa droite il y a une fenetre avec la concentration numérotée de 1 a 20.
On ne peut pas retirer les buff par cette fenetre comme on le ferait avec la vraie fenetre concentration en faisant shift + clic droit sur les buff.
Il y a une astuce ou il faut que je repasse par conc a chaque fois comme avant ? ca ferait gagner pas mal de tps
UI super sympa mais néanmoins les barres de vie du groupe pas assez foncés pour les soigneurs.
Tres Tres bon boulot.
J'ai juste un pb : j'arrive pas a remettre la fenetre des friends...
Citation :
Publié par Wurzaag Zahubu
UI super sympa mais néanmoins les barres de vie du groupe pas assez foncés pour les soigneurs.
Tres Tres bon boulot.
J'ai juste un pb : j'arrive pas a remettre la fenetre des friends...
l'icone ronde représentant 2 personnes, en haut à droite sur la fenêtre des logs et des chats
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés