[Interface] UI LyM

Fil fermé
Partager Rechercher
Superbe UI que j'ai adopté il y a maintenant une semaine, un seul petit reproche, même la plus petite des mini groupe est énorme pour un mago c'est pas très utile, il y a moyen de réduire la taille ou pas?
Solfege ~ Barde 50 ~ 2L

http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Mid.gifMidgard/Glastonbury ~ Ice Crïme
Liaa ~ Odin 50 ~ 2L

Très sympa cette ui, merci à son concepteur.

Elle fonctionne bien sous ToA mais qu'en est il sous SI ?
Une fois installée sous SI, je n'ai pas la possibilité de choisir l'option "interface personnalisée".
Il est prévu de remettre l'interface à jour avec les nouvelles fonctionnalités arrivant avec la nouvelle version (style multi barre de macro, info bulles, etc...)?

En tout cas superbe UI, je n'en ai jamais vu aucune de mieux, et pourtant j'ai cherché!
ça serait le top en effet d'avoir un mini groupe avec des barres de vie mieux faites

Jouant un clerc je n'apprécie pas trop les 3 mini .
Serait il possible d en rajouter un avec des barres de vie plus grandes ?
L'UI est super a part cela c pour ca ke je la garde
J'en profite pour mettre mon grain de sel :
Dans une autre UI (ne pas me demander laquelle), j'ai apperçu un tableau regroupant les classes des 3 realms, avec leur sensibilité/résist aux dégats perfo, tranchant et contondant.
Ce serait possible de retrouver ça?

Encore merci pour l'interface, je t'avais send pour l'histoire des multi barres de macro et c'est Mythic qui s'en est chargé
bonjour tlm

voila la version 2 est bientôt fini niveau "forme et style"
quand la 1.75 sortira il me restera plus que quelque modif pour finir et 2 ou 3 jours de test (merci haken et fugo qui von enfin bossé ).

petit aperçu de la nouvelle ui (je c c pas beaucoup mais bon ^^ )

a très bientôt
Je préfère les couleurs des boutons de l'ancienne version, on les distingue plus facilement...
Personellement je me repère à leurs couleurs si tu met tout vert ça va me poser problème lol

Mais sinon la mini me parait géniale!
Une combinaison de la bulle et des barres de vie c'est le top
Trés bonne UI, pour ma part j'ai eu le malheur de l'essayer et adoptée dans la foulée. Un grand bravo au concepteur pour le travail fournis, vivement la prochaine versions, je l attend avec impatience
Plop, ton ui est impec, juste une kestion jai une macro face ki ete posee dans un carre transparent , comme dans ton screenshot en premiere page de ton post, et j'arrive pas à l'enlever, klkun peut il m'aider svp?
Merci d'avance
Citation :
Publié par kisscoul
Trés bonne UI, pour ma part j'ai eu le malheur de l'essayer et adoptée dans la foulée. Un grand bravo au concepteur pour le travail fournis, vivement la prochaine versions, je l attend avec impatience
Pas mieux ! Et ça fait un bout de temps que je tourne avec, énorme cette UI

Vivement la prochaine version !
Citation :
Publié par spyke
Plop, ton ui est impec, juste une kestion jai une macro face ki ete posee dans un carre transparent , comme dans ton screenshot en premiere page de ton post, et j'arrive pas à l'enlever, klkun peut il m'aider svp?
Merci d'avance
T'as essayé de re-cliquer sur le bouton face? (celui qui l'a fait pop hein pas le boutons face en lui même )
Citation :
Publié par LyM
ouai dans le menu groupe on peut pas retiré les buffs mais promis dans la prochain sa marche

(enfin normalement )
encore merci pour UI terrible que j'ai adopter depuis le moi de mars
Citation :
Publié par BRAUD
une mise a jour prévue pour la 1.75????

perso j adore cette UI, ca m embeterait de changer
une toute nouvelle version est en prépa pour la version 1.75
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés