[Interface] UI LyM

Fil fermé
Partager Rechercher
En attendant l'arrivée de la version 1.75 de l'UI, est-il possible de virer/remettre la fenêtre où y'a les stats ? Car je n'ai trouvé aucun bouton qui le fasse et çà me prend de la place pour rien à l'écran car j'utilise peu cette fenêtre sauf pour les options de jeu : o
Ca le fait que a moi ? ou quand vous quittez daoc sa plante ? le pc reboot...
Alors j'ai l' impression que sa me le fait depuis que j'ai installé la nouvelle UI suis-je le seul ?
Citation :
Publié par Arorin
Alors j'ai l' impression que sa me le fait depuis que j'ai installé la nouvelle UI suis-je le seul ?
installer depuis le moi de Mars et aucun prob
Citation :
Publié par Ifriit~Klaak
En attendant l'arrivée de la version 1.75 de l'UI, est-il possible de virer/remettre la fenêtre où y'a les stats ? Car je n'ai trouvé aucun bouton qui le fasse et çà me prend de la place pour rien à l'écran car j'utilise peu cette fenêtre sauf pour les options de jeu : o
réponse la page juste avant : non, car c'est la fenêtre "summary".
Citation :
Publié par Arorin

si un UI est défectueux ça plante quand tu entre dans le jeu (retour windows) il n'y a donc pas à ma connaissance de raison que ça provoque un problème quand tu quittes.

de toute façon c'est facile pour toi de tester, remet un UI classique et si ça ne le fait plus c'est que c'est lié à l'ui (mais j'en doute)
kikoo j'aime bien l UI que j'ai test hier soir

par contre j'ai un problème avec la boussole sur un perso g pas réussi a la trouver
sur un autre oui enfin la n'est pas vraiment le problème

en faite je la trouve trop petite et pas très clair (dsl)
j aimerai savoir si c possible de récupérer celle d'origine ou une d'une autre UI
peu ton remplacer un des fichier sans tous casser ? et qu'elle es le nom de ce fichier ?

merci d avance
Idem la boussole est le seul élément qui ne me satisfait pas pleinement sur l'UI
Une fois sur deux, on est obligé de tourner un peu pour voir dans quelle orientation on se situe.

En attendant, toujours bravo et merci Lym, et au plaisir de vite voir débarquer la 1.75 pour avoir une nouvelle version de ton super boulot.
Citation :
Publié par Mug
plus grandes les barres des vie dans la mini, plus grandes !
c'est la mini tank que tu vois la (elle est tte petite ) les deux autres mini sont bcp plus volumineuses
oui y aura une maj pour la 1.75 mais je boss sur la nouvelle version qui devrai sortire dans une semaine normalement.
mais v vite faire un petit patch pour la version 1 ^^ quand j'aurai fini le patch (2ko/s c abuzé qwoi :x )
Bonjour,

superbe UI trés pratique à l'exception d'une chose : .... la BOUSSOLE ....

possible d'en avoir une un peu plus voyante ? car j'ai beau essayer, je n'arrive pas à un mettre une nouvelle

Merci

en attente de la version 2 et/ou de la version update pour la 1.75
Wala j'ai retrouvé les commandes, mais je sais pas quoi en faire de ces barres de macros, je vais attendre la mise à jour de l'interface pour faire tout ca ^^ (quickbar 2 1 ou 3 1 pour activer la 2 et la 3 )

La summary sera bien une summary cette fois LyM et on pourra virer la fenêtre de stats???
Parce que sinon j'aurai jamais assez de place pour tout mettre sur mon écran
Citation :
Publié par Carpokas
fouette Lym ..

Need les barre dediou ..

/quickbar 2 1 pour afficher une 2ieme, /quickbar 2 0 pour enlever cette dernière, je sais pas si c'est de ca que tu parlais
Sinon tu les actives sous Atlantide ou SI par contre l'histoire des info bulles pour les stats faudrait qu'on me fasse un dessin j'ai rien compris
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés