[Interface] UI LyM

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai installé l'ui dans C:\Toa puis quand je veux mettre le patch dans le même répertoire j'ai le message :

"Ce programme ne peux pas mettre a jour la version de l'ui LyM (v1c pour 1.75) pour la raison suivante :
C:\TOA\ui\custom\Thumbs.db: version inconnue
Citation :
Publié par Cellina
Essaie en désinstallant et réinstallant la version et ensuite le patch, ça marche : j'ai eu un problème similaire
Par contre euh... je n'arrive pas a avoir les barres supplémentaires comment on fait?
dans option jeux ( ingame)
Citation :
Publié par Gaap
tu ne pourras le virer que sur une UI personnalisée et en modifiant un fichier.
Donc si tu utilises une UI de base il faut la recopier dans un nouveau dossier nommé Custom
Une fois fait, tu ouvres le fameux dossier Custom et tu y cherches le fichier Styles.xml
Tu y recherche la ligne suivante
<Name>tool_tip_background</Name>
Tu la change en
<Name>tool_tip_background_BAK</Name>

ça devrait suffire
Source: https://forums.jeuxonline.info/showt...9&page=1&pp=15
Tout d'abord félicitation pour ton ui , par contre puis je savoir l'utilité de ton patch ??

kiss et encore bravo pour ton travail lym
Publié par POMES
Tout d'abord félicitation pour ton ui , par contre puis je savoir l'utilité de ton patch ??

kiss et encore bravo pour ton travail lym
a ajouter la compatibilité (totale) avec la 1.75.
Citation :
Publié par Gaap
a ajouter la compatibilité (totale) avec la 1.75.
Oki merci je vais tester ça ce soir alors , comme j'avais rajouté l'affichage de n° a la place des points jaunes sur la map , je crains un bordel après ^^

merci
salut, j'ai modifier légèrement ton UI pour mieux coller à mes besoins. j'ai d'ailleurs rajouter la plus part des nouveautés du à la 1.75, mais pas les mini bulles car j'ai pas compris comment les ajouté à l'UI.

Je voulais savoir si je dl et installe le patch, ça va réinitialiser l'UI ?
alors super ui bravo parcontre depuis ke je lai install l'explorer du housing me montre rien si kelkun a le meme prob et peu me depanner

encore bravo au designer
Interface tout simplement génial.

Mes félicitation

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Citation :
Publié par olnar
salut, j'ai modifier légèrement ton UI pour mieux coller à mes besoins. j'ai d'ailleurs rajouter la plus part des nouveautés du à la 1.75, mais pas les mini bulles car j'ai pas compris comment les ajouté à l'UI.

Je voulais savoir si je dl et installe le patch, ça va réinitialiser l'UI ?
Sachant qu'il faut désinstaller puis ré-installer l'UI pour pouvoir appliquer le patch, au hasard, je dirais oui, tu vas perdre tes modifications
bonjour,

ayant qqes problemes de vue avec les textes en rouge , j aimerai savoir s il est possible de changer les couleurs rouges ds les fenetres suivantes . Comme R2L6 et QUIT

C est pas une blague !

Merci

http://membres.lycos.fr/ordresylvestre//download/Clipboard01.jpg
Salut, alors voila j utilise cette UI qui me plaît bcp, mais j aimerai savoir si la ligne de buff des pet est allongeable? J aime bcp cette option mais 5 buffs affichés c est peu .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés