[Interface] UI LyM

Fil fermé
Partager Rechercher
je n'arrive pas a installer l'UI sous la 1.75 des que je l'ai installé dans le dossier TOA si je met interface personnalisé dans les options sa me déco direct et me renvoie a la liste des persos quelqu'un peut il m'aider plz?
Possibilité d'avoir les trios barres de macro suffit de remettre l'ui de base, dans option on affiche les trois barres et on repasse sous l'ui personnalisé et hop les trios barres sont là
Citation :
Publié par Wayne
On peut aussi faire /quickbar 2 1 :P (le premier chiffre pour le numéro de la barre, donc 1, 2 ou 3, et le deuxième 1 pour on, 0 pour off)
Oui mais non, ça marche pas chez moi, ça me dit de mettre un chiffre entre 1 et 3,alors que je met 2
Citation :
Publié par Jack Skellington
Oui mais non, ça marche pas chez moi, ça me dit de mettre un chiffre entre 1 et 3,alors que je met 2
bah, y a pas d'autres soluce, tu est sur de bien tapé /quickbar 2 1 ?
(patch incoming)
et hop le patch dispo !!!!!

->DL<- (195k)
A installez dans le dossier ou ce trouve camelot.exe de toa(cata) (exemple c:\daoc\toa) (pas besoin de /ui/custom)

merci de me mp si vous trouvé un bug
Citation :
Publié par hakentheory
bah, y a pas d'autres soluce, tu est sur de bien tapé /quickbar 2 1 ?
(patch incoming)
J'ai compris, ca marche, j'ai mal compris la note de version qui disé de mettre /quickbar 2/1
Citation :
Publié par Jack Skellington
J'ai compris, ca marche, j'ai mal compris la note de version qui disé de mettre /quickbar 2/1
pas grave V1.75 upped, go dl
euh, j'ai un probleme pour l'instaler:
ca me dit:

"Ce programme ne peut mettre a jour la version de l'ui Lym(v1.c pour 1.75) pour la raison suivante: C: /Dark age of camelot-Catacombs/ui/custom/kry_config.xml
version inconnu"
Question
J'arrive pas à installer le patch sur dans le dossier toa, ça me marque :" ce programme ne peut pas mettre à jour la version de l'ui Lym (v1c pour 1.75) pour la raison suivante : C:\TOA\ui\custom\guild_command_window.xml: version inconnue"
Pourtant, je ne l'installe pas dans le dossier ui\custom... et pour catacomb c'est passé sans problèmes..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés