pagail |
Dernières publications

Pour changer la taille et la police des dégâts que tu inflige, je te conseil SCT, scrolling combat text qui te permettra de tou... Lire la suite

Hmm quel est l'intérêt d'avoir un lecteur mp3 dans wow? car bon autant lancé itunes ou wmp derrière.... >.<Et euh loufoca vérif... Lire la suite

Si mes connaissances sont exactes,Pour les portraits animés, : nurfed ui ou x-perlPour les boutons sous forme de rond : trinity... Lire la suite

Je ne suis pas sur du tout mais vu que tes sors de transformations se trouvent dans ton grimoire tu dois sûrement pouvoir faire... Lire la suite
Merci de m'avoir aussi renseigné Edelomara.Je vais tester sur mon drood mais j'aurais aimé savoir, j'utilise Bartender3 et est-... Lire la suite

Bonjour, Voila je vous demande votre aide car quand je lance wow j'ai un message d'erreur qui s'affiche, certes ce n'est pas t... Lire la suite

Bonsoir, J'utilise autobar et je me demandais si il était possible de l'utilisé en tant que menu déroulant pour certains sorts... Lire la suite

Merci beaucoup, :) bonne soirée !!!... Lire la suite

Bonjour J'ai de 4 a 14 platines sur Broc/Albet je need la même somme sur Ys/Mid===> mp me pour transfert ou send me IG (mid) ==... Lire la suite