pagail

Dernières publications

RSS
3 October 2007 à 22:13 - Messages
Utilise prat pour déplacer cette bar :)Derien... Lire la suite
3 October 2007 à 12:37 - Messages
Pour changer la taille et la police des dégâts que tu inflige, je te conseil SCT, scrolling combat text qui te permettra de tou... Lire la suite
2 October 2007 à 16:20 - Messages
Hmm quel est l'intérêt d'avoir un lecteur mp3 dans wow? car bon autant lancé itunes ou wmp derrière.... >.<Et euh loufoca vérif... Lire la suite
23 September 2007 à 12:27 - Messages
Si mes connaissances sont exactes,Pour les portraits animés, : nurfed ui ou x-perlPour les boutons sous forme de rond : trinity... Lire la suite
11 September 2007 à 13:12 - Messages
Je ne suis pas sur du tout mais vu que tes sors de transformations se trouvent dans ton grimoire tu dois sûrement pouvoir faire... Lire la suite
Merci de m'avoir aussi renseigné Edelomara.Je vais tester sur mon drood mais j'aurais aimé savoir, j'utilise Bartender3 et est-... Lire la suite
8 September 2007 à 09:52 - Discussion
Bonjour, Voila je vous demande votre aide car quand je lance wow j'ai un message d'erreur qui s'affiche, certes ce n'est pas t... Lire la suite
5 September 2007 à 19:28 - Discussion
Bonsoir, J'utilise autobar et je me demandais si il était possible de l'utilisé en tant que menu déroulant pour certains sorts... Lire la suite
4 September 2007 à 19:20 - Messages
4 September 2007 à 09:26 - Discussion
Bonjour, Voila, j'ai refais mon interface hier et pour mettre la cerise sur le gâteau, J'aimerais bien faire disparaître les i... Lire la suite
2 October 2005 à 11:31 - Messages
Bonjour J'ai de 4 a 14 platines sur Broc/Albet je need la même somme sur Ys/Mid===> mp me pour transfert ou send me IG (mid) ==... Lire la suite

Jeux

pagail joue à :

Aucun jeu pour le moment...

pagail n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

pagail n'a publié aucune critique de jeu.