macro chagement de forme (druide)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'aimerais créer un macro qui me permettrais de me transformé en ours en partant de n'importe quel autres forme du druide.
panthère clique sur macro transformation en ours, forme de voyage clique sur macro transformation en ours etc...

Je ne mis connais vraiment pas en macro pourriez vous m'aidez?

merci
Je ne suis pas sur du tout mais vu que tes sors de transformations se trouvent dans ton grimoire tu dois sûrement pouvoir faire une maccro du genre

/lancer (alt+clique sur le nom de la transformation que tu souhaite enlever)
/lancer (alt+clique sur le nom de la transformation que tu souhaite lancer)

Tu alt+clique sur les transformations qui se trouvent dans ton grimoire
Voila dis moi si ça marche byoubyou
C'est un peu plus subtil que ca

/cancelform -> (Détransformation)
/cast [nostance] Forme d'ours redoutable (ou Dire Bear Form si tu joue avec un client anglais)(-> Transfomation)

"Logiquement", la macro marche.

Sinon je te conseille ce wiki pour ce qui est des macros
merci ton macro fonctionne mais il ne serais pas possible que en un seul clique je me transforme car le je dois cliquer 2 fois. vous allez sûrement vous dire que je fainéant mais non en pvp les choses doivent allez tres vite c'est pour cela
Merci de m'avoir aussi renseigné Edelomara.

Je vais tester sur mon drood mais j'aurais aimé savoir, j'utilise Bartender3 et est-il possible de modifier les boutons originaux de la stance bar par ces maccros? ou dois-je uniquement mettre ces maccros dans une nouvelle bar?

Merci bien
j'ai essayé de remplacer l'icon de forme d'ours par le macro mais pas moyen.
j'ai fais un nouvelle barre d'action avec les différents transformations et ca fonctionne. si tu veux avoir la meme taille pour les bouton faut juste que tu règle l'échelle.
En fait ca veut dire que t'as aussi le GCD (Global CoolDown) donc
mais j'avoue ne mettre pas vraiment penché dessus, ne faisant presque pas de pvp et coté pve, je reste quasi exclusivement en nounours (MT1 Kara) et elle ne serait à peine d'utilité lors de l'encounter d'Aran (full dps puis passage en tank pour un élementaire).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés