Bonjour à tous,
Ayant décider de monter un petit guerrier depuis peu, j'ai voulu personnaliser mon interface parce que je commençais à être lassé de celle de base. Après avoir regardé quelques vidéos et diverses UI j'en ai conclut que je voulais utiliser Xperl pour modifier mes Unit Frames.
Donc, j'ai téléchargé le fichier et comme tous les autres addons je l'ai décompressé dans le répertoire Interface/Addons.
Maintenant mon problème c'est quand je me connecte, lorsque je clique sur le bouton addon à l'écran des personnages il n'y a aucun élément Xperl qui apparaît dans la liste. Pourant dans le répertoire Interface/Addons j'en ai un paquet (Xperl, XperlArcaneBar, XperlrimReaper, XperlOptions, XperlParty, XperlPartyPet, XperlPlayer, ...., XperlTutorial, XperlTarget, XperlTargetTarget).
Alors certaines personnes m'ont dit que cela vient du fait que le fichier Xperl contient des éléments que je dois placer directement dans le répertoire Interface/Addons, mais j'avoue que leurs explications étaient plutôt floues et que je n'ai pas compris le principe, parce que j'ai des fichiers en ".lua" et d'autres en ".toc".
J'avoue que je suis loin d'être un pro de l'informatique mais les autres addons ne m'ont posé aucun soucis de mise en place.
Je vais peut être passé pour une buse, mais je pars du principe qu'il n'y a pas de question stupide et que chaque problème possède une solution.
Au passage je recherche un addon qui permet de modifier la forme/la police des chiffres lorsque'on cause des dégâts à un mob.
Merci d'avance.
|