[xperl] Quelques soucis!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ayant décider de monter un petit guerrier depuis peu, j'ai voulu personnaliser mon interface parce que je commençais à être lassé de celle de base. Après avoir regardé quelques vidéos et diverses UI j'en ai conclut que je voulais utiliser Xperl pour modifier mes Unit Frames.

Donc, j'ai téléchargé le fichier et comme tous les autres addons je l'ai décompressé dans le répertoire Interface/Addons.

Maintenant mon problème c'est quand je me connecte, lorsque je clique sur le bouton addon à l'écran des personnages il n'y a aucun élément Xperl qui apparaît dans la liste. Pourant dans le répertoire Interface/Addons j'en ai un paquet (Xperl, XperlArcaneBar, XperlrimReaper, XperlOptions, XperlParty, XperlPartyPet, XperlPlayer, ...., XperlTutorial, XperlTarget, XperlTargetTarget).

Alors certaines personnes m'ont dit que cela vient du fait que le fichier Xperl contient des éléments que je dois placer directement dans le répertoire Interface/Addons, mais j'avoue que leurs explications étaient plutôt floues et que je n'ai pas compris le principe, parce que j'ai des fichiers en ".lua" et d'autres en ".toc".
J'avoue que je suis loin d'être un pro de l'informatique mais les autres addons ne m'ont posé aucun soucis de mise en place.

Je vais peut être passé pour une buse, mais je pars du principe qu'il n'y a pas de question stupide et que chaque problème possède une solution.

Au passage je recherche un addon qui permet de modifier la forme/la police des chiffres lorsque'on cause des dégâts à un mob.

Merci d'avance.
Pour changer la taille et la police des dégâts que tu inflige, je te conseil SCT, scrolling combat text qui te permettra de tout configurer en ce qui concerne le combat.
J'attend une confirmation car je débute moi aussi en add-ons

Bonne journée et bon jeux!
@ Eno: Tous mes add-on se trouvent à cet emplacement, y a pas de soucis de ce côté là. Mais je crois avoir résolu le problème. J'ai une autre question pour toi Eno puisque tu utilises Xperl, est-ce que c'est dur à configurer?

@ Pagail: j'ai déjà utilisé SCT et peut être que je ne connais pas tous les réglages possibles, je n'ai jamais trop chercher à le paramétrer, mais si tu dis que c'est celui qui permet de modifier au mieux le texte, j'irais jeter un oeil ce soir.

Merci à vous
Si xperl est bien dans le dossier addon, je dirai qu'il faut cocher la case "lancer les addons périmés".
Je n'utilise pas xperl, mais pitbull, qui fait plus ou moins la même chose, je ne dirai pas que c'est compliqué, mais plutot que c'est long, il y a beaucoup d'options possible et il faut y passé pas mal de temps pour obtenir un résultat qui te plaise.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés